✨Partie 27✨

32 3 3
                                    

On marche quelque temps. Puis j'décide de rentrer, j'lui fait la bise puis m'en vais. Il retiens ma main et me dit

So - Écoute j'veux pas te perdre, ouais j'suis avec Celia mais t'es toujours là -en posant ça main sur son torse-

Moi - Mh.. Vasi j'y vais So.

Sur le chemin j'y repense..

C'est c'que j'veux, mais j'ai rien à gagner dans cette situation, je veux pas être la deuxième non non, mais au fond j'aurai toujours un truk pour lui, c'est fou mais ça fait 3ans que on se quitte mais on reviens toujours l'un vers l'autre. À chaque fois que je le voie j'ai cette sensation dans mon ventre, de l'attirance ou de l'amour je sais pas.

Je monte à la maiz, je me calle sur mon lit.

Mardi | 8h05
Arrivée en classe

Moi - Wsh Wsh ma meuf !

Dalia - Wsh, t'as entendu les nouvelles ?

Moi - Non dis moi

Dalia - Sofiane a présenté Celia à ses parents.

Moi - Sah to sah ?

Dalia - Ouais c'est Celia qui m'as dit. Dans 2 semaine c'est le mariage à la soeur de Sofiane et Celia sera la.

Moi - Ouais ok, bsehteik pour elle. Bref.. Passons.

La journée passe normal, j'voyais Celia toute tshallé ca m'énervé. Mais d'un côté j'me disait

Frère ton pelo il es toujours sur mes côtes, il m'aura toujours dans la tête.

Et la Celia vient me parler.

Celia - Siana j'peux te parler ?

Moi - Dis moi.

Celia - Tu voie je sais que t'es en kiff sur lui, mais j'veux pas que tu le prenne mal Tahy..

Moi - Ca fait combien d'temps que vous êtes ensemble ?

Celia - 7mois

Moi - Voilà, 7mois et c'est aujourdui que tu te préoccupes de c'que j'pense ? Alors que tu savais très bien c'qui avait entre So et moi. Apres j'peux pas t'en vouloir on es pas pote,  rien. 

Celia - ouais je sais mais j'voulais te dire que ca rien à voir avec toi.

Moi - Encore heureux, on a aucun compte à se rendre d'accord ! Oublie pas ça.

Celia - Oui je sais.

Moi - Allez à plus.

Apres cette conversation j'envoie directe un message à So.

✉️ Moi : Écoute j'ai parlé avec ta mra et j'pense qu'elle est sincère avec toi. Je sais pas à quoi tu pense, mais j'te l'dit c'est soit elle soit moi. Salam !

Siana : De l'amour à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant