If only... {Prelude}

926 48 37
                                    


       Moi c'est Hoseok mais je suis plus connu sous le nom de scène de J-Hope. Depuis que je suis chanteur et danseur dans les BTS je me la coule douce... Ou presque. Voila on a quand même pas mal de boulot et puis depuis que je suis célèbre j'ai le béguin pour quelqu'un...

       On dit souvent que l'amour frappe de façon imprévisible, pour moi c'est plus que ça... Pourquoi est ce que Cupidon m'a fait tomber sous son charme ?
- Allez Hoppie ! Bouge toi ! On répète pour le concert dans 10 minutes je te rappelles, me lance Namjoon.
- Oui désolé hyung.
- Choisis donc une tenue plus convenable. Celle la n'est pas adaptée pour charmer les fans tu le sais bien, me dit Jimin avec un sourire aux lèvres.

     Je ne serais jamais aussi beau que lui... Éros m'a fait succomber aux charmes d'un véritable Apollon! Je ne peux m'empêcher d'observer toutes les formes que son corps idyllique présente...

- T'as pas l'air de savoir quoi porter... Aller je vais t'aider ! me propose t-il.
- Oh c'est gentil. Merci beaucoup.

    Je lui souris, il me sourit en retour. Il est toujours aussi attentionné avec moi, c'est ça qui me fait fondre chez lui. Enfin ça, son sourire et ses abdos qui me font presque mourir intérieurement... Je crois que je comprends ce que ressent une fan devant son chanteur favori torse nu... Mais bon je dois essayer de me calmer à chaque fois car si l'agence apprend que je l'aime, je pense que je peux dire adieu à ma carrière fleurissante.


*Point de vue de Jimin*



    Waouh quel bonheur ! Hoppie rien que pour moi ! Zut... Faut pas que je laisse mes hormones prendre le dessus... Si jamais Hoseok finissait par remarquer l'amour que je lui porte ça changerait beaucoup de choses entre nous...
- Alors... Tu pense quoi de ce haut ?

    Je présente à ce charmant jeune homme un haut Red Bullet quelque peu échancré. D'ailleurs c'est un débardeur... Je pense aux fans moi ! Elles apprécieront ça et... Et moi aussi.

- Pas mal... Mais il n'est pas en accord avec ma casquette, répond t-il en souriant.
- Bah prends en une autre non ?
- Laquelle alors ?
- T'as besoin d'aide pour tout toi ! Hummm... Celle la ?
- Ouais bon je vis ma vie comme je le veux banane ! Mais ton choix est pas mal non plus.

    Hoppie me fait une pichenette sur la tête en souriant et prenant le haut et la casquette que je lui ai choisis. Pour le bas il gardera ce qu'il porte je pense... Pfouah... N'empêche c'est cool de pouvoir s'occuper de lui ! D'ordinaire c'est le travail des stylistes mais elles sont toutes occupées à retoucher la robe de Jin pour le moment fan service de la pink princess. Il est irrécupérable mais marrant. Comme l'alien V. Enfin ça m'arrange car toutes les filles sont chargées de s'occuper de sa robe et moi, j'habille mon homme ! Mon homme c'est beaucoup dire m'enfin... Ce serait bien que ce soit toujours comme ça... Mais bon ce n'est pas possible. Ah quel destin... Pourquoi ne puis je pas dire mon amour à Hoseok ? Même si ce n'est pas réciproque... Au moins le lui dire...

- Les gars ! Vous vous pressez un peu ? lance Suga.
- On arrive, laisse moi le temps de me changer et va donc réprimander Jin aussi. Il prend plus de temps que nous avec sa robe. D'ailleurs il ressemble à Peach tu trouve pas ? Plus que la couronne et la perruque... réplique celui qui m'a volé mon cœur en se dirigeant vers les vestiaires.
- On a pensé a la couronne ! crie Jin. La perruque je crois qu'il en reste... Mais je veux pas être Peach ! Je suis pink princess, je suis unique !


* Point de vue J-Hope*



    Ça oui Jin est unique. Mais Jimin aussi. Et Jimin est un sale vaurien. Il a détruit mon coeur pièce par pièce. Je me change en soupirant. Ce soir on va encore se produire sur scène. On bosse un peu trop en ce moment mais bon, c'est la clé du succès. Ou le revers de la médaille. Je sais pas trop... Jimin va encore faire crier les fans en montrant ses abdos. Je vais encore devoir contenir mes sentiments... Ce serait stupide d'être grillé en plein concert... Je sors des vestiaires et croise Kookie.
- T'as l'air pensif hyung... T'es sur que ça va ? me lance notre jeune maknae.
- Hein ? Oh oui ne t'en fais pas petit !
- Hajimaaaan ! Je suis pas si petit ! Mais bon, faut que tu sois en forme pour ce soir, dit-il joyeusement.
    Lui aussi il est mignon. Mais qu'importe, mon cœur appartient à Jimin.

Love ? [ HopeMin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant