JOYEUX NOEL
C'est le jour de Noel, la famille Dupont passe de joyeuses fêtes en famille la famille est composée du père Patrick, de la mère Audrey, et leurs 3 enfants dont Elsa la plus grande elle a 10 ans l'année prochaine elle fait son entrée au collège. Lisa l'avant-dernière elle a 6ans elle est a l'école en CP, et puis il y a le petit dernier Esteban il a 1ans et il est a la crèche. Dans 4 mois la famille Dupont déménage a cannes au bord de la mer. Les filles sont très contentes mais elle n'ont pas envie de laisser leurs amie ici.
-C'est l'heure des cadeaux !!!! dit audrey
Aprés avoir ouvert et découvert les cadeaux ,les enfants monte se coucher. Elsa pense a tout,elle se dit
- si j'ai des problémes en entrant au collége comment je vais faire. Et elle s'endord sur cette pensée .
Elsa est une fille très reservée elle a déjà eu des problémes a l'école car des camarades se moque d'elle car elle est assez petite(elle a un souci de croissance)a cause de ses premiers boutons mais ceci était en début d'année maintenant sa s'est arréter.Les enfants se leve est ils courent ouvrirent leurs autres cadeaux dessous le sapin , il est seleument 8h donc les parents dorment encore les enfants décide d'apporer le petit-déjeuner aux parents a leurs lit... ils l'apporte.
-OOOOHHH c'est mignon mes amours!!Elsa ou est-elle? dit audrey
-Elle est dans sa chambre » repond lisa
Esteban dort encore Elsa est dans sa chambre et la pensée quel a eu hier ne la rassure pas et puis elle en veux a ses parents de déménager car elle ne veut pas changer d'école au milieu de l'année.
Aujourd'hui la famille va diner chez leurs grands-parents,il y a Jacques le grand-pére il a un cancert des poumons il est très malade et il y a Josette elle a l'izimer mais malgré sa elle est en forme.Les grands-parents ne s'entendent pas du tout ils se hurlent dessus tout le temps.Aujourd'hui audrey et Patrick annonce leur déménagement...
VOUS LISEZ
Du paradis a l'enfer
AdventureUne famille qui jusqu'à maintenant vit une vie banale, va se retrouver devant des choix difficile. Mais prendrons t-il toujours la bonne décision?