Chapitre 7: Jour trois.

116 11 0
                                    




Pdv du dominant

Le lendemain nous décidons de faire la Tour de la Terreur.

Toujours accompagne de notre pass nous entrons dans le manège et je conste avec effroi que mon petit ami est livide.La peur sans doute. Enfin installé dans l'ascenseur dont nous sommes assis qu'avec une petite ceinture alors Greg' me dévoile sa crainte.

« Micha...J'ai peur...

-Je suis là ne t'inquiète pas.. »

En disant ces quelques mots je lui fait un bisous.

D'un coup l'ascenseur dans lequel nous sommes tombe et les cris de Greg' commencent.Il cri tellement que j'en ai mal aux oreilles.Puis arrive en bas je remarque que mon petit amis n'a jamais été aussi blanc.

Ses yeux sont vitreux,son visage est semblable a du linge propre et ses pas ne sont même pas droit... Je décidé d'aller au snack je plus proche pour nous assoir après toutes ses émotions.

D'un coup je l'entends tomber derrière moi.Je me jette sur lui apeuré de la situation.Je lui donne des claques mais rien n'y fait il n'ouvre pas les yeux.

Je savais qu'on auraient dut manger avant de dormir... Je suis terrifié maintenant je hurle même si je sais que ce n'est qu'un malaise j'ai peur...

Pdv Grégoire

Je me sens pas tes bien après ce manège et je ne marche pas très droit et... j'ai l'impression d'avoir des allucinations.

Je tombe par terre puis la plus rien.La dernière chose que j'ai entendu sont les cris de mon petit ami.

Hey evrybody ca va?J'espere que ce chap vous a plu!
N'oublie pas de commneter de voter ou meme de partager!
Lou une meuf qui aime bien cuisiner.

Rencontre au lycée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant