J'étais dans la voiture de ma meilleure amie kaya scodelario, vous devez peut être la connaître car elle incarne le rôle de Teresa dans le labyrinthe.
Aujourd'hui, elle m'emmène sur le tournage du labyrinthe. Je vais enfin pouvoir revoir Thomas, ki Hong, will mais surtout pouvoir revoir dylan, un grand brun avec un nez en trompette qui fait craquait plus d'une fille.
Nous sommes enfin arrivé, je comptemplet le grand bâtiment, j'avais tellement hâte de revoir puis de serrer dans mes bras Dylan.
Kaya pris son sac puis me rejoignis.
-tu viens? Me dit elle en me souriant
-Oui j'arrive. Dis tu en trottinant pour arriver a sa hauteur
Nous rentrâmes, puis nous dirigeâmes vers une pièce,kaya ouvrit la porte puis entra suivit de moi. Je voyais Thomas, ki hong accompagnée de Léa sa petite amie et will mais je ne vis pas dylan. Je dis la bise à tout le monde puis l'installa sur un petit fauteuil à côté de kaya.
...
Nous étions entrain de parler de tout est de rien, jusqu'à ce que je sentis tous le monde regardaient derrière moi en souriant.
-Bas qu'es qu'il y a?
Je me retournais puis vis une tête cagoulé sur le coup, j'eus tellement peur que je me suis reculé, mais j'atterissa sur les fesses par terre. Les autres étaient mort de rire, je l'ai accompagna en voyant que l'homme à la cagoule était Dylan. Il me tendit la main pour me relever puis me fit la bise.
-A ce que je vois, je t'ai fait très peur. Dit Dylan d'un ton moqueur en s'asseyant sur la banquette à côté de moi.
-Ah ah très drôle.
Dylan rigola puis le reste de la journée fut parfaite.
...
Cela fait maintenant 2 mois, depuis ce jour-là. Je me suis beaucoup rapprocher de Dylan.
Il y'a 2 jours,Dylan est moi sommes aller au restaurant, j'ai voulu lui avouer mes sentiments envers lui, mais je me suis décourageait en me disant qu'il ne m'aimait sûrement pas.
Ce soir, Dylan m'a invité au cinéma, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Je suis en ce moment devant le cinéma.
Je souris en l'apercevant au loin, je lui fit un signe de la main puis s'approcha de moi quand il me vit.
-Salut.
-Salut.
-Ça va ?
-Oui et toi?
-Oui, on y va ?
-Oui. Dis je en souriant
Dylan paiya le cinéma puis nous entrâmes dans le cinéma.
....
Pendant tout le film, Dylan m'a regardé sauf quand je tourné ma tête, il tourné la sienne.
On était entrain de se promener près de la mer quand Dylan coupa le silence entre nous.
-Je t'aime Emy.
Je m'arrête,puis le regarda dans les yeux.
- Quoi?
-Je t'aime, je sais dans les films les garçons font des textes d'amour de 500 lignes, je ne savais pas vraiment comment te le dire alors je te le dis comme ça.
Je souriait avant d'embrasser Dylan. Quand mes lèvres furent sur les siennes, tout les papillons que j'avais dans mon ventre s'envolèrent.
-Moi aussi je t'aime Dylan. Dis je avant de le ré embrasser.
......................................................................
J'espère qu'il te plait :)
Mettez moi en commentaire ce que vous en pensez.
Bis❤
-Léa ^^
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...