1. Le départ

17 2 0
                                    

Charlee :

Aujourd'hui la famille était réunis, il ne manquait plus quelle. Ou est-elle ?
Son petit frère est monté la chercher, en ouvrant sa porte, il ne vit personne mais en s'approchant du lit il pu y voir une lettre. Il l'a prit et la tandis à ses parents.

"Papa, maman et mon petit frère adoré. Je part, mais je vais revenir. J'ai juste besoin de découvrir de nouvelles choses. Ne vous inquiétez pas pour moi. Et je vous enverrai des cartes postales ou d'autres moyens de communication pour vous dire que tout vas bien. Je vous aimes tellement. Et mon ange oublie pas je t'ai enregistrer tes petites histoires vue que je ne serai plus là pour te les racontez le soir avant de te coucher.

xo Charlee"

Elsie :

Ses parents étaient encore au boulot, elle ne voulais pas les laisse mais elle en avait besoin. Sans réfléchir, elle prit une feuille est écrit ses adieux.

" Désolé, désolé de vous laisse mais j'ai besoin de vivre m'a propre vie de m'envoler. Vous m'avez toujours surprotéger, mais cela ne m'a jamais dérangé et je ne vous en veux surtout pas vous êtes mes parents dans vous je ne suis rien rien du tout. En vivant mes rêves, découvrir de nouveaux endroits et nouvelles personnes. Je vous appellerai. Papa prends soin de maman surtout. Gros bisous, et surprit je vous aimes.

Votre slislie"

Avery :

Comme chaque dimanche Dylan là frère aîné Avery, et ses parents la réveille avec la musique à fond, et un petit déjeuné de princesse. Mais pas se dimanche là. L'ordinateur était allumée sur le bureau avec un postit dessus qui dit "Aller dans document, et regarde la vidéo 246"
Son frère cliqua dessus est.

"Coucou la famille, oui ok pour l'instant j'ai l'impression de parler tout seul mais non alors rigole pas Dylan. Je ne voulais pas vous écrire, alors je me suis filmé. Comment vous dires, je pars construite ma vie oui ma vie la mienne. Je ne veux plus être cette enfant je veux vivre. Alors je suis partie découvrir des terres inconnus. Je vous aimes, et surtout ne m'oubliez pas hein. Vous inquiétez pas vous aurez des photos de mon voyage et des nouvelles de moi. 
                                
                                                       Bisous de Avery"

Lia :

Elle avait reçu son bac il y a quelque mois. Sa famille n'avait pas eu vraiment le temps de le fête, mais aujourd'hui c'est le moment de le fête. Dans son jardin, il y avait sa famille et ses amies tous réunis. Mais avant de partir son frère l'avait surpris elle lui a tout expliquer, et lui a demandé de l'expliquer à tout le monde à son tour en lisant la lettre.
Bonjours tout le monde excuser moi mais Lia ma demande de vous lire ça.

" Bonjours à tous et à toutes, merci d'être venue, j'aurai aime m'amusez avec vous. Et oui je pars, du min sur suis déjà partie il y a quelques heures. Cette partie va plus concerné ma famille, alors je voudrez remercie mes parents et mon frère de m'avoir toujours encourager à poursuivre mes rêves c'est pour ça qu'aujourd'hui je ne suis pas la. Je trace ma propre route en partant découvrir de nouvelles villes. Je vous aimes tous surtout vous ma petite famille. Je vous enverrai de mes nouvelles.

Gros bisous lia"

Sarah :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tony son petit frère, il avait invité un tas de copain et copine. Une fois que tout monde est parti. Elle demande à sa famille de se réunir dans le salon. Elle offrir les cadeaux qu'elle avait acheté et son frère et prit la parole.

"Je vous ai réunis dans le salon, pour vous dire que je vais partir, pour voyage un peu partout. J'en ai besoin, j'ai l'impression que si je reste la, ici je ne vais pas avancé dans ma vie. Comme si ma vie était déjà tracé mais je veux dessiner l'arbre de ma vie et partir. Je vous appellerai tout les jours. Je vous aimez et me retenez pas.
Mais je serais tout votre petite Sasa."

Lizzy :

Ses parents étant partie en voyage elle n'a pas besoin de dire leur dire. Sa grande soeur et son frère son venue pour lui rendre compagnie le temps d'une après midi, mais la maison était vide, une simple feuille était posé sur le bar dans le salon.

" Salut, c'est certainement à contrecœur que je vais vous dire ça mais j'ai besoin de m'évader. Si je reste j'aurai l'impression d'être dans un espèce de cul de sac ou de gâchis, comment faire autrement ? Ma seule solution c'était de partie, vers de nouvelles horizon. Je vous aimez fort et ne prévenez pas papa et à maman.

À bientôt Lizzy"


Ses six filles vont enfin vivre comme elles l'attendaient. Pourquoi maintenant ? Pourquoi en même temps alors qu'elles ne se connaissent pas ? Pourquoi partir découvrir de nouveaux endroits ?
Leurs familles se posaient tellement de questions, mais elles aussi ne savaient pas pourquoi, surtout qu'est-ce qu'il les a poussé à faire ça. C'était peut être tout simplement sur un coup de tête ?

6 SENSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant