Luke imagine Amitié.

353 14 1
                                    

Précision: Tu as de gros problèmes familiaux ...

Tu te rappellerai toujours de cette après midi.Cette après midi là,c'était la plus horrible  mais aussi la plus ...whouah...inoubliable.Cette après midi là où tu était avec Luke ton meilleur ami,il était  si affectueux,si câlin. Tu croyais que ton cœur allait exploser tellement que tu ressemblait des millions d' émotions. Bref,revenons à cette après midi.

Il pleuvait pas mal et comme tu adore la pluie tu était resté là sur la balancelle et Luke lui appuyé contre la embarde. Vous parliez de tout et de rien vous rigoliez, en même temps comment résister à l'humour du beau blond.  Vous rigoliez bien jusqu'au moment où ton beau père,le monstre,est arrivé...Il te faisait tellement peur que tes yeux fixait le sol pour évité de le regarder et faisait tout pour l'ignorer tout se qu'il te disait.Et comme d'habitude il te demandais ,sans même te dire bonjour ou autre,si il y avait des "clopes"dans la maison .Il te la demander 2 fois et les 2 fois tu ne lui as pas répondu.

Luke s'inquiétait pour toi...Mais tu n'allais pas lui dire que ce mec avec lequel ta mère est marié à fait...Tu ne vas pas lui dire que tout les soirs il rentre bourré,qu'il casse des objets ,qu'il te tape mais me tape pas comme une "fessé" que les parent donne à leur enfant si ils font des bêtise non! Bien au contraire il te frappait jusqu'à que tu saigne ou que tu ait des coquard.Mais pour pas que ta mère ne remarque rien tu met du fond de teint .Tu ne veux plus qu'elle souffre, qu'elle se taille comme pour ton père lorsqu'il est mort.Tu ne veut plus.Tu ne veut pas qu'elle sache qu'il a essayé de t'embrasser à plusieurs reprise. Juste le faite d'y pensée,une larme coule le long de ta jour. Puis deux. Tu les voit tomber sur un des carré du carrelage rouge bordeaux...Au moment où Luke voit que tu pleure il s'assoit sur la balancelle ,se colle à toi, te câline,t'embrasse sur partout sur le visage sauf la bouche,c'était votre contrat. Tu ne veut pas qu'il t'embrasse sur la bouche parce que cela te rappelle trop le monstre que tu as en beau-père.Tu n'ose pas lui faire un bisous sur le joue ni rien,tu te contente de te lever et de lui dire que tu vas te changer.

Tu rentre dans la maison,l'ivrogne est sur le canapé:"Vient ici la miss" te dit il et sur ces mots tu te mit à courir vers  ta chambre,une fois à l'intérieure tu ferme la porte à clef,t'habille puis redescend sans faire de bruit.Tu prends les clé et rejoint Luke qui t'attends dehors. Tu lui prends la main et allez au ciné. Tu ne veut pas décrocher ta main de la sienne.Tu ne veut pas,parce que avec lui tu te sent en sécurité.Tout le long du film tu ne lâche pas sa main. Je suis contente d'avoir Luke en plus il est génial. (blague qui casse tout:gé Niall!)

La plupart des adolescents vont trouver ça bizarre que l'on se fasse des bisous entre meilleur ami ou qu'on se tienne la mais je pense que c'est normal c'est peut Être ça la vraie amitié. C'est peut être comme ça que l'on devrait être avec les personnes au quel on tient.

___________________________________________________________

Hey mes pingouin je vous est écit un de mes meilleur texte que j'ai écrite j'espère qu'il vous plait...j'ai mis 1h30 à l'ecrire et ça venait du coeur.  oh et j'ai fait une blague dans le texte,je m'excuse d'avoir casser l'ambiance dramatique...mais je préfère savoir qui vous souriez ou rigoliez en lisant mes imagine que je vous savoir en train de pleurer...

kiss mes pingouins  je vous aiment et merci pour les 400 vues je suis trop contente je vous aime!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!



Imagine et préférence (5sos , 1D, The Vamps)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant