Impossible

131 9 7
                                    

"🎶tell them all I know now
Shoot it from the roof tops
Write it on the sky line
All we had is gone now🎶"
Je me sens seule ce soir...
Des larmes coulent sans que je ne peux les arrêter et pourtant je m'étais interdit de ne plus verser aucune goutte de larmes pour toi...
C'est à ce moment que mes pourquoi surgissent, que mes regrets remontent à la surface.
Avais je fait le bon choix?
Pourquoi ne pas t'avoir laissé une deuxième chance?
Peut être que tu n'en voulais pas
Et que mon heure était arrivée

"🎶tell them I was happy
Nd my heart is broken
All my scars are open
Tell them what i hoped would be
IMPOSSIBBLE🎶"
Et pourtant je ne regrette rien:
De t'avoir connu ou de t'avoir accepté
Je veux accepter que tu n'es plus mien
Mais, l'as tu vraiment été???
Tout en moi espère que tu le redeviendras un jour cette fois ci pour de bon.
Et mes larmes redoublent, ma tête va exploser... Je vous en supplie, arrêtez! J'ai trop mal, achevez moi qu'on en finisse.
J'ai une grande envie de fuir, d'abandonner toute cette tristesse derrière moi et de me cacher de ma solitude.
Je ne demande juste que la paix mais pour l'avoir il faut que je t'oublie et je ne le veux pas car t'oublier ce serait trahir tous les bons souvenirs avec toi...
"🎶All we had is gone now, tell them I was happy nd my heart is broken uuhhh impossible impossible🎶"
J'ai aimé cette chanson des la première fois que je l'ai entendue
Car elle me rapprochait de toi
Je pouvais ressentir mes sentiments à travers elle et elle me calmait, à chaque fois que je la chantais, je me défoulais; c'était comme une sorte de calmant...
Je veux juste savoir si notre amour était "impossible"ou l'est toujours!?

Mais moi j'ai mal!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant