chapitre 9

283 25 0
                                    

Enzo ?Coupable ? J'appelle mon oncle :

"Allô ?Tonton ?
-Oui mon poussin que ce passe t-il ?
-Et bien je voudrais te parler. Vous qu'avez vous fait d'Enzo ?
-Il est chez lui. Il est a la disposition de la police en attendant d'etre jugé.
-Ha mais je sais qui et le coupable. Je voulais juste avoir une preuve. Mais...bon tu peux venir s'il te plaît ?
-Oui alors tu es gentille mais je travaille moi. D'ailleurs pourquoi tu es pas en cours? -Parce que je dois m'entraîner pour la danse et la c'est mon jours de repos. Bon préviens moi si tu passes. A+"
Et je racroche.
Je vais dans le centre ville pour aller faire les boutiques. Je croise Aline avec une fille et elle a l'air de s'amuser beaucoup. Je ne suis pas jalouse au contraire mais elle me regarde dans les yeux. C'est un regard tellement glacial que je frissonne. Je la regarde avec mon air "Putain j'ai fait quoi comme connerie encore ?"
Elle me réponds avec le regard
"Merde lâche moi et laisse moi tranquille"
Okay normal...Je continue ma virée shopping en oubliant le regard d'Aline.
Quand je rentre chez moi je reçois un SMS d'Aline :

De Aline
Scuse moi mais nan en fait j'ai même pas d'exuse
Je te raconte plus tard

A Aline
Ouais parce que là je comprends pas.
Bisouxx

Je rentre chez moi et allume la télé. Je vois le présentateur annoncer le titre de l'événement important du jour.
" infos de dernière minute, l'agresseur présumé de la petite mais talentueuse Amendine Grejule à encore frappé. Il s'en est pris a la personne ayant obtenu la troisième place a la prestigieuse audition pour le show de New York. Une enquête a été ouverte..."
Leo... Quand est-ce que tu vas ma laisser tranquille avec tes histoires ?

La vengeance de l'amour 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant