Hola.
Une fille qui te casse les couilles c'est mieux qu'une fille qui s'en bat les couilles.
Je vois qui ? Mon père. Alors la j'ai vu vert. J'ai couru a lui sauter dans les bras. Je voulais plus le lâcher mon père. Il est toute ma vie. Il est revenue d'Espagne. On prends le petit déjeuner ensemble. Il me fait trop rire avec ces blagues de demer. Il m'a dit que Nadia lui a expliqué mes problèmes. Il aimait pas me voir comme sa. Il a dit qu'il m'avait pris un rendez-vous, pour faire des analyses chez un medecin. Franchement les médecins et moi sa fait 92727290 (avoue ta pas lu le nombre 😂). J'étais dégoûté mais il falait que j'y aille. J'en ai marre de ne pas dormir. Sa me fatigue trop. Je me sens faible, et j'aime pas sa enfin j'aimais plus sa. Toute ma vie J'etait faible. Pire que faible enfaite et ne croyais pas qu'il y a 4 ans (avant la mort de ma mère) je mettais du Mouis Vuilton. Alors loins de la, j'avais la mode de Karim en survet. Je sais pas pourquoi mais sa me stressés de mettre des choses courtes j'etait obligés de mettre des choses larges et longues. Je mettais toujours habillé comme sa. Je faisait trop la gentil. En se moment j'ai envie de remonter le temps et de leur montrer la Eya de aujourd'hui. Si vous saviez les regrets que j'ai en se moment. Je penses que ma mere si elle savait que maintenant je portes des robes elle serait fiere de moi. Du moins je fais tout pour. J'ai envie de butée toute les putes qui m'insultaient, me rabessaient. Même moi a leur place j'aurais rie de moi. J'ai avoué mes sentiments a mon cousin que je l'aimai. Je me suis pris le plus gros vent de toute l'histoire de l'air. Je vous jure que l'air je l'est sentit sur mon visage. J'etait trop conne. Mon cousin c'était le genre de mec a avoir toute les meufs a ces pieds. Il s'habiller classe alors que moi j'étais en survet air max. Il préférait les meufs feminines quoi. C'est juste une période de ma vie que j'ai envie de l'oublier. Bref, après mon petit déjeuner il devait etre 10 heures. Je voulais sortir, prendre l'air. On avait décidé de faire les magasins.
Il y avait Soraya (tunisienne), Safiatou (comorienne), Sandra (guadeloupèenne), Sanna (algerienne).
Donc je me prépare. Je met des talons blancs, sac MK, montre blanche et un colier doré.
Je me poses au salon avec mon père a parlée jusqu'à que je reçois un message de Sanna. Je sors de chez moi et prends ma voiture direction chez Sanna. Sanna c'est une fille que j'aime bien, enfin plus que les autres. J'avais peur de m'attacher à elle et de souffrir lorsque je devrais déménager, ou changer de pays. C'est mon algérienne d'amour. Je vous passe le trajet, dans la voiture j'écoutais 《Lova-Jul》
Une fois arrivé je retouche mes cheveux et fini par sortir de ma voiture. Je prends mon sac et passe devant les teneurs de mur.Tdm 1 : Salut la misse. <siffle>
Tdm 2 : Il est chaud Liam.
Tdm 3 : Grosse fesses, j'aime saa.
Tdm 4 : Jte baize quand tu veux ma belle.
Moi je trace je passe devant les daleux. Franchement ils me font tous pitier les uns comme les autres. Je montes 3 étages. Il y a pas d'ascenseurs, en plus avec les talons sa passe pas a trav. Je me dépêches, et je toc timidement la porte. Et la le choc ..... 😱😱😱😱
VOUS LISEZ
Eya : Utilisée, Manipulée, Mais J'Ai Su L'aimé
RomantizmEya : Utilisée, Manipulée, Mais J'Ai Su L'aimé *chronique fictive.