Mon réveil sonne, je suis encore dans mon lit à rêvasser, je réfléchis à ma journée de travail comme tous les jours vous me direz.
J'aime que mes affaires soient rangées dans l'ordre. Je vis quand même à Seattle, la ville des beaux mecs en costard...... Mais bon très peu pour moi. En amour, c'est le néant, je suis sortie avec des garçons mais rien de très très sérieux. Tous me disaient " attention Philaée tu n'es pas la seule brune sexy qui se trouve à Seattle alors décoince toi un peu". Pffff tu parles, je ne veux surtout pas perdre le contrôle que j'ai pris sur moi.
Mon réveil sonne encore, il est sûrement temps de me lever et de me préparer. En sortant de la salle de bain fraîchement prête pour le boulot, je remarque une lettre sur ma table, je l'ai posée hier et je n'y ai plus fait attention. Cette lettre est bien-sûr de ma chère mère adorée qui doit se prélasser au soleil avec son tout nouveau boy friend, beurk elle me donne la nausée..... Ma mère a été très présente dans ma vie depuis que mon père est décédé d'une crise cardiaque en plein travail, nous nous sommes soutenues dans ce moment difficile, mais ensuite ma mère a décidé de se rajeunir d'au moins 10 ans avec tout ce botox et ce silicone pour se trouver un boy de 25 ans ..... Vous vous rendez compte un boy de mon âge.... Ça craint d'avoir un beau père de 25 ans ...... Bon cette lettre, je la lirai en rentrant, là je n'ai pas le temps et en plus il faut que je passe au starbuck prendre mon latte adoré.
En sortant de chez moi, il fait bon temps, je m'engage dans les rues de Seattle où ça grouille partout de gens, il sont tous aussi stressés que moi...
Il est hors de question que je prenne ma voiture en sachant que mon agence est juste à deux pâtés de maison de chez moi et que le starbuck est juste à côté.
En arrivant devant le starbuck, je vois Benny à la caisse, cet homme est juste délirant, il veut me faire sortir dans les endroits qui sont fait pour lui car faut savoir que Benny est gay... Mais c'est peine perdue avec moi car je ne sors jamais, enfin très peu, juste avec de gros clients pour organiser des séminaires, et signer de gros contrats. En rentrant la cloche sonne et Benny lève la tête, il me sourit de toute ses dents. J'adore ce mec.
— Salut ma belle !!!
— Salut Benny !!!!
— Alors comment va la belle Philaée ???
Je souris, il est vraiment unique !
— Elle va bien, et elle voudrait son latte préféré, préparé par son ami préféré ......
— C'est comme si c'était fait, alors ma belle ça te dis de sortir ce soir au cocoon-boy ?
Il ne va pas être déçu de ma réponse car à chaque fois c'est non..... Puis je ne me vois pas aller dans ce genre d'endroit où ça grouille de testostérone transpirante. J'ai une bonne image et je tiens à la garder.
— Je n'aime pas la moue que tu fais, et je me doute que la réponse est toujours la même.....
— Écoute Benny je ne me sens pas d'aller dans ce genre de boîte nuit, je ne me sens pas à ma place.
— Et tu crois que ta place et sur ton canapé avec un verre de vin bon marché plus un livre à l'eau de rose ??..... Mais Philaée tu as 25 ans !!!! Bouge, sors et amuse toi un peu....
Ma vie me plait telle qu'elle est....
— J'aime mes soirées à lire avec un verre de vin, je n'ai jamais été comme ça... Et ça ne va pas commencer maintenant Benny tu le sais bien. Je te promets qu'un jour je viendrai mais pas ce soir. Une prochaine fois promis.
Benny me sourit et me tend mon latte.
— Tu as promis belle Philaée, la prochaine fois je t'embarque !
— Oui Benny, merci pour mon latte, on se vois ce midi pour manger ensemble comme d'habitude ??
— Oui ma belle, pas de soucis, à toute.
— Bisous Benny.
En sortant du starbuck, je m'engage dans la rue attenante à mon agence. En arrivant devant je sors ma clé et déverrouille la porte, je fais le code de l'alarme et rejoins mon bureau. Je m'installe en buvant mon latte et allume mon ordi. Je sens que cette journée va être longue !
La tête dans mes dossiers séminaires, la porte d'entrée émet un bruit, je relève la tête et je vois Sarah qui rentre les bras chargés de pub de notre agence. Je me lève et vais l'aider.
— Ma pauvre Sarah tu aurais du m'appeler, je serai venue t'aider.
— Mais non ça va, je gère comme un Hulk au féminin !!!
Mais oui à la voir, on dirait qu'elle a couru le marathon de New-York.
— Bon l'imprimeur a été cool, il m'a fait un prix, de toute façon il avait intérêt car ses pubs sont bof bof. Mais bon tu regarderas !
On pose tout sur la table et je suis quand même dubitative, je paie assez chère pour avoir des pubs correctes, si l'imprimeur me fait des pubs moches ça ne va pas du tout le faire et ça va m'énerver pour la journée. Bon je regarderai plus tard, Sarah s'installe à son bureau et allume son ordinateur, elle doit préparer son voyage car elle accompagne un groupe la semaine prochaine pour une rencontre sportive enfin un truc super nul mais le client est roi et il a demandé à Sarah d'être présente donc elle n'a pas pu refuser.
— Dis moi Philaée, tu viens ce soir au cocoon-boy avec Benny et moi.....?
— Tu sais déjà ma réponse Sarah, je n'ai pas envie de sortir, je suis épuisée.....
— Tatatataaa tu vas venir avec nous.
Je souffle, et je m'appuie contre mon bureau, Sarah et Benny vont m'épuiser moralement si ça continue.
— Sarah j'ai dit à Benny ce matin que j'irai une prochaine fois mais que ce soir je voudrais me reposer.
— Bon très bien.... Madame a décidé.
On reprend nos dossiers en cours et le temps passe, Benny nous a appelé pour annuler notre rendez-vous habituel, il a soit disant rencontré un mec au boulot, tant mieux pour lui. Pour nous, ça sera salade toute prête au bureau.
La porte émet un bruit, un client arrive. Je lève ma tête et là je vois un homme d'une beauté exceptionnelle..... Grand, brun, yeux marrons, habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt blanc en dessous d'une veste en cuir. Il me regarde et me sourit, d'un sourire parfait ultra colgate, je suis sous le charme de ce bel inconnu. Il s'approche de moi, Sarah me regarde la bouche ouverte.... Ferme ta bouche Sarah, elle dégouline. Et moi je dégouline dans ma petite culotte....
VOUS LISEZ
Hypnotisée par son regard
RomanceMoi, Philaée, 25 ans j'ai une vie un peu ordinaire, je travaille dans mon agence de voyage où je passe le plus clair de mon temps...... Mais un beau jour, son regard est entré dans mon agence..... Et mes yeux n'ont vu que lui. Je ne suis pas le ge...