Plans de vue de luke
Mon plan est génial, d'ailleurs je suis génial ! Cette fille, Pixi, elle est louche. M'introduire chez elle est le meilleur moyen de savoir qui elle est vraiment.
Note pour plus tard: faire du shopping avec Vanessa.
Nb: Le système informatique de son téléphone est, TROP facile à pirater. Payer depuis son compte PayPal.Elle sort de court à 17h , et elle rentre le plus vite possible à son appartement, sa me laisse 2h pour m'infiltrer car je fini à 15h ..
Plan de vue haise
Luke n'arrête pas de me regarder il doit sûrement me soupçonner de quelque chose en même temps je n'ai pas beaucoup fait gaffe avec Harriston qui me tourne autour je l'adore se Gars mais dans d'autre conditions on aurait pu être amis même si il me ment sur son gang...
Ha, et puis je finis a 17h a cause de mon heure de colle , cette fille est completement cinglé , elle est arriver vers moi et a commencer a me traiter j'me souviens plus de son prénom mais c'est la meuf de luke...
D'ailleurs j'ai plein d'informations , cette fille et la fille d'un homme bourré de fric ils est architecte mais en faisant plus de recherche j'ai decouvert qu'il faisait de la contrebande et qu'il était un des plus grand patron de vente de prostituée ou travestie, sa femme ne reste que pour l'argent , elle est avocate sce qui aide à cacher tout soupçon.
Vanessa , leur fille pourrie-gater se croyait tout permis , luke sortait avec elle que pour la réputation et le sexe même si on peit noter qu'il la trompée.
luke , lui , est orphelin sa mere, Alia Johns a accouché de lui a 15 ans car elle se prostituait pour payer les soins de sa mère et sa drogue. Son pere lui, Marc lawson j'ai réussie a remonter jusqu'a lui, il est en prison pour viol , braquage et meurtre soupçonnant aussi sa femme. De nombreux crime aurait été commis par une personne ayant le meme profile que la mere de luke.
luke ne les connait pas.
luke a était élever par un orphelina avec harriston , ils ont monter leur gang et sont maintenant un des gang pesant le plus, harriston ses parents sont mort tuer par un pyroman ...
PDV de luke
C'est l'heure de passer à l'action je ne dis rien à harriston pour qu'il ne gache pas tout...
je rentre dans son immeuble , ouvre sa porte grace a une pince et défait son alarme avec beaucoup de difficulté.
Son appartement est assez grand et pas bien ranger, je ne dois toucher à rien pour qu'elle ne s'aperçoit pas que quelqu'un est passer par ici. J'ouvre la premiere porte à ma droite et tombe sur une mini salle de sport , rien d'interressant. Je sort et continue d'avancer sa cuisine n'a rien de speciale juste plein de memo avec des numero et des code. J'entre dans sa chambre et trouve plein de photo de personne il est écrit Aria Jonhs et Marc lawson et il y a la photo d'une prison que je connais...
Ha tiens ! Y'a des dossiers sur la famille de Vanessa , de la contre bande ... QUOI son pere est architecte !
Une salle est fermer a clef plus un code que je ne peut pas ouvrire il y'a juste des cable qui en sorte..
je prend des photo du dossier sur vanessa et ... la serrure fut un bruit ,merde deja 17h je partis sur le balcon et saute chez c'est voisin pour m'échaper.
cette fille n'est vraiment pas nette...
Chapitre corriger !
#insanity
Notre petit Luke à l'air bien insouciant pour un espion... Que nous cache t-il ? A vous de voter :)
VOUS LISEZ
Haise
AçãoHaise est une tueuse à gage et une cyberpirate très réputé. Haise , est un nom de code :elle même connait pas son vrai prénom. Elle à été formée dès son plus jeune age dans l'école, inconnue aux yeux du public, qui forme des enfants a devenir des...