Chapitre 3 》사랑한다

249 20 3
                                    

Je n'avais jamais vu Hanbyul sourire comme ça. Elle avait l'aire si heureuse qu'on aurais dis qu'elle se moquait de moi alors que cette petite ne ferait pas de mal a une mouche. Je n'osait pas le regarder partir et pourtant je sentait des yeux me tirer derière la tête. Je savais qu'il me haïssait et que c'est pour ça qu'il m'avait trompé pendant les deux années ou j'avais eu le plus besoin de lui.
Oui je sais, l'amour va et viens. Mais que puis-je faire ?

#PDV Hanbin
- C'était qui la fille du photoshop ? Me demanda Bobby excité comme les autres que je réponde.
- C'est mon ex. Je... je l'ai trompé pendant deux ans alors qu'on est sortit ensemble cinq. Bon je suppose que vous, voulez des détails hein ? Ild hochèrent la tête et je commença à racoter les cinq ans que j'avais passé avec elle.

(P.S: j'avais envie de faire un truc cucul genre grave. M'en voulez pas. Grosse romantique dans l'âme. )

Avec Yeein on partaient pour aller au States mais arrivé là-bas à l'hôtel, elle s'est mise a cracher des caillots de sang. Alors on est directement allé à l'hôpital. Ils lui on dit qu'elle avait un cancer mais rien de grave (#lollesmeccestuncancerXD) . Et puis ils lui on fait une chimio, elle perdait ses cheveux et devenait anorexique. J'ai été rapatrié en Corée , puis j'ai appris qu'elle c'était barrée de l'hôpital parce qu'elle allais mieux. Les rumeurs disent qu'elle c'est droguée et tout un tas de truc dans le genre. Elle m'a même trompée avec un certain Mike Kim pendant tout le temps qu'elle s'est droguée. Et un jour elle est passée a la télé sur une civière avec un masque a oxygène une perfusion et tout le reste. Son cancer avait recommencé à la faire pourrir de l'intérieur, alors elle avait voulue se suicidé. Deux mois sont passées. Elle était guérie et elle est arrivée tranquillement dans mon appartement en gueulant qu'elle était revenue. Je me suis montré devant elle torse nu avec derrière moi Angie en sous vêtements. Puis elle a donné une de ces gifles miraculeuse à Angie et alors que j'essayais de la calmé, elle m'a cracher dessus et ma mis un coup dans le tibias. Je lui ai dis de sortir de ma vie et aujourd'hui elle est revenue. En tout cas, je suis pas prêt d'oublier se qu'elle m'a fait.

- Wouaaah, ton histoire est passionnante mec. Enfin... C'est triste. Sortit Jinwhan de nul part.

- C'est plutôt elle la fille à clamer dans l'histoire. Dit YunHyung.

- Âme sensible s'abstenir. Répéta Chanwoo qui s'était bouché les oreilles quand j'avais commencé a parler d'opérations.

❝ Attention. ❞ [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant