1.

19 2 13
                                    

Ça fessais une demi-heure que je me coiffais, tous dois êtres parfait ! Il faut absolument que je sois à la hauteur pour que cette année se passe bien. Je vote pour un ensemble noir et mes Nike favorite. Ce n'est pas mon style mais je suis obligée... Tous le monde en porte et la plupart son "populaire". Les populaires... Tous ça est tres gamins mais, ils sont aimaient de tous, ont les remarques facilement, tous se que je n'ai pas. Si je fais tous ça c'est pour être comme eux, peut-être que cela marchera. Pour finaliser le tous, je boucles mes cheveux et met en peu de maquillage, me voilà prête. Je sens le stress monter de plus en plus. À cause des maigre économie de ma tutrices, je suis obliger d'aller dans une fac réputé mais pas dans le bon sens... Il faut que je sois forte, on m'a toujours dit de ne jamais dire quoi de ce sois de négative lorsque que l'on connais pas, alors...
  Je descend les escaliers pour aller chercher quelque chose à manger. "Tu n'est pas déjà assez grosse comme ça", me rappelle ma conscience.
Enfin de compte je ne vais pas manger. J'attrape mon sac et commence à partir mais par malheur je me fais interpellée par ma tutrice.
-Tu y vas déjà, ma chérie ?
Je me tourne vers elle. "Ma chérie..." Elle à pus trouver un surnom plus nul..
-Oui, je ne tiens pas à être en retard pour mon premier jour, dis-je en esquivant un petit sourir pour la rassurer.
-D'accord. Passe une bonne journée, t'es parents auraient été fier de toi.
Elle me sourie mais je sais que au font d'elle ça lui fait mal d'en parler.
-À se soir, crie-je.

Je sens le stress monter encore plus, je peux entendre mon cœur battre encore plus fort, à croire que je viens de faire un jogging de dix kilomètres. Tous se bousculent dans ma tête, je n'arrive même plus à entendre la musique dans mes oreilles qui tournent en boucle. Plus j'approche de mon arrêt de bus, plus j'angoisse.

Après quinze minutes de bus, on arrive enfin à la fac. Pratiquement les trois quart du bus descend avec moi, merde... A première vue, se sont des gens que je n'apprécie pas en général. En descend, je vois au loin un groupe de fille qui fixe sans relâche un groupe de mec. Elle gloussent, piaffent, on dirais des gamines... Je soupire et m'avance vers la grille. Et quand on parle du loup, je vois le groupe de mecs qui s'avance vers le groupe de fille. Visiblement se sont des personne de type "populaires". C'est fou de voir que personne ne me remarque. Je déteste notre société, lorsque qu'une personne et différente elle est directement mis à l'écart, telle un déchet humain. Malheursement j'en fais partie... Normal quand on s'habille en noir que on n'a un badge Nirvana, et c'est comme ça depuis que je suis toute petite. Un jour j'en mourrais c'est sûr. Je soupire et joue ma playlist favorite. La musique, il y a rien de mieux pour me relaxer. Certaine personne personne trouve ça bizarre d'écouter de la musique pour se relaxer, je ne les comprend pas. C'est officiel, les gens deviennent de plus en plus bizarre avec le temps. À peine la journée commencer j'en n'est déjà marre.

L'intérieur de l'établissement est magnifique, un long couloir mène à une petite cour intérieure avec au centre une fontaine. Aux quatre angles se trouve des arbres à pétales rose, des Acajoues de Chine Flamingo. Je traverse la cour pour me rendre dans ma classe.

Quand j'arrive, je vois pleins de personnes rigoler entre eux. Je soupire, je me fais bousculer par quelqu'un mais je n'ai pas le temps de voir son visage que le prof arrive. Il y a une place au font, je m'y installe sans dire un mot. Il a fallut que j'arrive après le premier trimestre... Personne ne cherche à me parler, on pourrais croire qu'il écoutent le prof mais non. Ils parlent fort et balance dès boule en papier jusqu'à l'autre bout de la classe. Notre professer n'arrive même pas à en placer une. Il me regard désespéré, je lui fait un petit souris mais il me regard étrange. Il à dut se souvenir que j'étais nouvelle. Je baisse aussitôt la tête, mon cœur se met à battre de plus belle. Il s'écria:
"Oh ! Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève et j'aimerais qu'elle se présente devant nous !"
Quoi ?! Je lève la tête et le supplie du regard. Je refuse poliment ça proposition mais il n'a pas l'air d'approuver. Je me lève et m'avance vers le bureau.
-Allez, présente toi ! Tous le monde t'ecoute !
Il est tous sourir. Je ne sais pas quoi dire, tous le monde rigole, j'ai envie de partir mais je me retiens.
-Salut, je m'appelle Effy et j'suis nouvelle. Voilà.
Je commence à retourne à ma place mais le professeur m'interpelle. Il racle sa gorge avant de prononcer sa phrase.
-Tu peux faire un effort comme même !
Je soupire.
-Ok, il y a pas grand chose à savoir sur moi puisque je n'est jamais était populaire du coup je n'ai pas beaucoup d'amis ici et je ne pense pas que je vous intéresse tans que ça.
Un mec se balançant sur sa chaise rigole sans gêne et dit:
"Tu m'étonne que personne veux être ton ami, t'a vue comment t'es moche !"
Tous le monde rigole. Je me trouve vers le prof et souprir.
-Je peux retourner à ma place ?
Il me fait un signe de tête pour me "oui". Les larmes me montent aux yeux aux fur et à mesure que je me rapproche de ma table. J'espère que cette journée va vite se terminer...

Ça fessais trois heures que les cours avait commencer, la cloche sonne et tous les élevés se dirigent vers le self. J'avais juste pris une pomme, ce qui c'est passé ce matin m'a coupée l'appétit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm NobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant