les débuts

78 6 0
                                    

Un mois après...
Pendant que Violet etait au lycée et que Ben travaillait dans son bureau Vivien en profita pour défaire les cartons.
Elle chantonnait tranquillement, dans la cuisine.
Quand quelqu'un passa derrière elle.
Elle se retournit et ne vit personne.
Puis elle entendit un rire de fillette dans le salon .
En s'y rendant,  elle vit une petite fille atteinte de trisomie 21 assise sur son canapé :"
- que fais tu dans ma maison ? Et qui es-tu ?
- Je suis hady votre voisine, dit elle .
- Hady tu n'a pas à rentrer ici sans mon accord !"
Une femme entra tranquillement par la porte d'entrée comme si elle avait vécu dans cette maison depuis toujours :"
- Hady !
Veuillez excuser ma fille, elle n'en fait qu'a sa tête !
- telle mère , telle fille, murmura Vivien .
- Alors comment trouvez vous le quartier ? Et votre nouvelle maison ? Ça ne vous fait rien d'habiter dans une maison ou il y a eu autans de décés ?
- Excusez moi mais pouvez vous sortir de ma maison silvouplait, j'ai un rendez vous et il faut que je parte tout de suite " .

Quand Haddy et sa mère partirent, Vivien s'interroga, que voulait elle dire par "autant de morts " ?
Elle n'avais pourtant entendu parler que de ce couple ...


Murder HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant