Un monde mystérieux (Naruto)

132 7 0
                                    

En même temp, à Konoha,Naruto s'amuser avec des amis.
-Vous voulais voir mon sexy-jutsu?,demanda t-il.
-Ouais!,répondirent les autres.
Naruto fit alors sa technique et se marra avec eux.Hinata le regardais secrètement.Sakura qu'en à elle,elle parler à Sasuke qui l'éviter.
-Elle me desespere, se dit-il.
Ils arrivèrent près de Naruto et Sakura donna un coup de point à celui-ci
-Aie mas pourquoi tu as fait ça ?, demanda t-il la joue rouge.
-par ce que tu es un perver !,dit-elle.
Sasuke les evita.Pendant se temps,Jiraya et Kakashi lisaient un bon livre.
-Alors comment trouve tu mon nouveau livre?,demanda Jiraya à Kakashi.
-Très bien,il sort quand le prochain?,répondu Kakashi.
-Je ne sais pas.
Pendant leurs lecture,leurs engueulades et "l'espionnage" d'Hinata ou l'evitation que Sasuke fit à ses amis,une brume sombre les emporta dans un paysage mystérieux et inconnu.Naruto,troublé,s'écroula et se relava.
-Mais où somme nous?,demanda t-il bouleverser.
-Je ne sais pas,répondit Sasuke,et vous Jiraya?
-Je doit avouer...,dit Jiraya,je ne sais pas moi même.
jiraya continua de lire des bon lire.Sasuke s'asseya.Sakura se colla à Sasuke qui la repousser.Naruto tourna en rond sachant pas ne rien faire.
-On pourrais explorer les environ?,suggéra t-il.
-Très bien,on faira des équipe de 2,dit Jiraya:
Naruto avec moi
Sasuke avec Sakura.
Sasuke et Sakura restez au alentours et prennez des plante medicimal ou cas où il y aurais des problème ,Sakura,tu t'y connais mieux que nous.
Tous alla avec son équipier et explora l'endroit.Il décidèrent aussi de se rejoindre dans 1h.Hinata quand à elle,elle se cachais et personne l'avais vue .elle resta au lieu du rendez-vous et prépara de quoi rassasier les autres.

La Rencontre Des 3 Manga LegendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant