À mon réveil, j'ai mal à la tête, mes yeux sont bouffis et mes cheveux en bataille. Je regarde mon cadran: 5 heure 47. •_____• Je n'arrive pas à me rendormir... Je suis blottie dans mes couvertures, malgré qu'il fait une chaleur torride... Je me retourne de tous les côtés, rien à faire. Je suis pratiquement réveillée. Je décide, malgré l'heure, de me lever afin d'aller déjeuner.
Après avoir préparer mon repas et de l'engloutir par la suite, je remonte au premier étage pour me doucher. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps. Je me sens bien, je ne pense à rien... Sauf à la mésaventure d'hier.
Revoir Harry et Chloé m'a blessé au plus profond de mon âme. Je ne m'en remettrai jamais... Je m'habille aussitôt. Le résultat est bien simple. J'apprécie la simplicité des vêtements, c'est un peu comme mon style et ma personnalité. Je redescends à l'étage principal, sortant du Condo afin de prendre l'air frais. J'ai déjà beaucoup moins chaud. Je m'installe sur la pelouse verdâtre, mes mains sous ma tête, humant l'air et respirant profondément.
Je repense, comme à l'habitude, à Harry et à Chloé. Harry aime-il vraiment Chloé? Aurait-il envie de me voir, ou même, de sortir avec moi? Harry... Je soupire de découragement, me rappelant sans cesse que j'ai perdu mon seul ami d'enfance... Quelqu'un me sort de mes pensées, car le soleil ne réchauffe plus ma peau, et l'ombre refait surface. J'ouvre les yeux prestement, constatant que Judith a la tête penché sur moi, m'observant étrangement... Je lui souris gentiment, et me relève rapidement pour lui faire face.
Moi: Salut Judith!
Elle: Salut! Je suis venue pour te chercher.
Je regarde ma montre: Il est déjà 12 heure. Je me suis reposée durant tout ce temps? Ce n'est pas à mon habitude...
Moi: Merci! As-tu ta voiture?!?
Elle: Bien oui, quand même! Comment crois-tu que je suis arrivée ici?
Au fond de moi, je me sens réellement R-I-D-I-C-U-L-E!!! Je n'y avais même pas pensé avant!
Moi: Oups... C'est vrai! Désolée...
Elle: Pas besoin de t'excuser! Tu es prête pour y aller?
Moi: Hummm... Non! Je n'ai pas mon porte-feuille! Je reviens!
Je rentre dans le Condo et monte à l'étage afin d'aller chercher mon argent. Je reviens tout souriante, et annonce à Judith que nous pouvons aller au centre commercial!
** Éclipse du trajet **
Rendues au centre, nous explorons plusieurs magasins inconnus à ce jour...
Vers 13 heure 45, nous décidons d'aller manger quelque chose dans la section réservée à la nourriture. Judith mange du macaroni au fromage, et moi, des lanières de poulet.
Après ce dîner, nous retournons au magasinage. Je me déniche même une super belle jupe vert pâle, fleurie et assez longue!
Vers 15 heure, nous allons chez Judith afin de discuter et de regarder un film.
Elle: ( en mettant le film sur pause) Tu m'as dit hier que tu avais besoin de te confier... Vrai?
Moi: Ouais...
Elle: Veux-tu m'en parler?!?
Moi: Oui, d'accord... Hier, j'ai vu Harry avec Chloé...
Elle: Oh... Désolée ma chérie...
Moi: Mais ce n'est pas ça le pire! Ils avaient l'air heureux...
Elle: Bien là! Tu pensais quand même pas qu'ils allaient être malheureux!!!
Moi: Ouin...
Elle: Clarisse... Clarisse? Est-ce que tu m'écoutes?!?
Je jouais dans mes cheveux, observant la couverture qui était étendue sur mes jambes. Je relève la tête.
Moi: Quoi?!?
Elle: Écoute moi quand même!
Moi: Okay, désolée, continue.
Elle: Bon. Comme je disais, ce n'est pas important toute cette histoire... Si tu n'es pas attirée par ce gars, alors pourquoi tu es tant jalouse?
Moi: Je ne le sais pas...
Elle: Mon seul conseil pour toi serait de l'oublier.
Méchant conseil toi! C'est pas si facile que ça... Je crois que j'éprouve des sentiments amoureux pour mon ancien ami d'enfance... Mais ce que je lui ai répondu, ça sonnait plutôt comme ça: Okay... Merci du conseil. Cela va sûrement m'aider.
~~~~~~
Salut cher(e)s lecteur(euse)s!!! Voici mon chapitre 15!!! Il est assez court, enfin, VRAIMENT COURT, mais les prochains chapitres seront sûrement plus longs! Merci de me lire, et à bientôt! Je vous aiiiime! <333
Blanche :) xox
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais voulu de cela...
FanfictionJe n'ai jamais voulu de cela... De ce passé... De ce présent... Mais... Harry dans toute cette histoire? C'est qui, lui?