L'amour ne se guide pas... :(

180 7 10
                                    

Ces temps-ci, je suis très mélangée. Je ne veux pas éprouver de sentiments amoureux pour Harry... Mais l'amour ne se guide pas, alors je suis obligée de vivre avec cela. Imaginez-vous à ma place: Votre ami d'enfance vous revoit depuis plusieurs années, et vous lui criez dessus. Vous ne lui laissez pas le temps de vous connaître, que vous fuyiez, sachant qu'il sortira probablement avec votre pire ennemie. Vous commencez à éprouver des sentiments pour votre ami, mais vous NE voulez PAS. Voici, en bref, ce que je vis pour le moment. Cool, hein? Hier, quand j'ai reçu le SUPER (Ironique) conseil de Judith, je me suis dis que si ma meilleure amie ne trouve pas mieux comme conseil à me donner, c'est peine perdu. Je suis repartie, déprimée, de chez elle. Aujourd'hui, nous sommes lundiiiii! Yessssss!!! (Ironique) Mon cadran (que j'aurais envie de jeter par la fenêtre à chaque seconde de ma vie, et qui, en revolant, frapperait la tête de Chloé) a retenti vers l'avant-midi. En bondissant du lit, sachant que je venais de me rendormir comme toujours dans mon lit si douillet, j'attrape une pile de vêtements propres que ma tante a délaissé sur mon bureau avant de repartir travailler. J'attache mes cheveux en couette et descends vers la cuisine. J'attrape une pomme et pousse la porte d'entrée violemment. J'embarque dans ma voiture et conduis assez vite.

En arrivant à destination, je ne m'attarde pas à rentrer à l'intérieur. J'aperçois Chloé qui se dirige vers son casier, accompagnée d'une amie qui semble être aussi superficielle qu'elle. Une grimace se dévoile hors de ma bouche. Je n'ai jamais ressenti autant de haine envers quelqu'un. Je remarque Judith près de son casier. Je la salue aussitôt, lui dévoilant un sourire.

Elle: Salut!

Moi: Hey! Merci encore pour tes conseils.

Je lui adresse un sourire gentiment.

Elle: Ce n'est rien, t'inquiète! J'avais une question que j'ai complètement oublié de te poser hier! Pourquoi vendredi es-tu partie si tôt?!?

Moi: Harry et Chloé étaient là...

Elle: J'ai vu Chloé, mais pas Harry... Ce pourrait-il qu'il soit parti à ta recherche lorsque tu as quitté le restaurant?

Moi: Sûrement pas... Je crois qu'il est amoureux de Chloé.

Elle: Tu le CROIS, alors rien n'est sûr...

Moi: Ouin... Tu as raison...

Chloé apparaît tout d'un coup devant nous, un regard exaspéré au visage.

Chloé: J'ai entendu la conversation. Et tu as raison de croire qu'il m'aime.

Judith: Lâche là, Chloé...

Chloé: Toi, on ne t'a pas parlé!

Moi: Hey, calme toi! Tu as le droit de t'en prendre à moi, mais pas à elle.

Chloé: Pourquoi? Ta meilleure amie ne sait pas comment se défendre?

Chloé jette un regard complice à sa copine, qui lui en renvoie un semblable. Elles gloussent alors.

Moi: Viens Judith, on s'en va.

Je lui prend le bras et l'emmène avec moi très loin... Mais Chloé s'approche de moi, m'attrapant le bras. Je me retourne pour lui faire face, un regard menaçant au visage.

Moi: Chloé... Si tu t'en prends autant à moi, c'est sûrement car tu as peur de perdre Harry... Je vois que tu me prends pour une menace. Ne t'inquiète pas, je ne mettrai pas le grappin sur Harry.

Et c'est alors que son poing me propulse vers un casier, et que je m'effondre sur le sol. Mon nez coule, et j'y aperçois un liquide rougeâtre. Je me relève aussitôt, l'observant droit dans les yeux. Aucune pitié. Elle semble même trouver la situation hilarante.

Je n'ai jamais voulu de cela...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant