Réconciliation

1.2K 50 2
                                    

Premièrement, il fallait que je texte Aaron. C'est fait. Il m'a seulement dit "OK". On savait donné rendez-vous dans un resto pas trop loin de chez nous. Dans un endroit neutre, s'est mieux. Dans quinze minutes.


Cameron: Salut Aaron.

Aaron: Euhh, Salut.

Cameron: Va tu me donner la bise ou non?

Aaron: C'est pas parce que je suis homosexuel que je te fais la bise !

Cameron: T'aime tu mieux me faire un câlin?

Aaron: (soupir).

Cameron: Je voulais juste te dire que tu sois GAI, je vais m'y faire... De toute façon j'ai pas vraiment le choix!

Aaron: euh, le fait que je sois gai ne change rien à notre amitié.. Si tu veux encore être mon ami. Et je m'excuse de ne pas tant avoir parler.

Cameron: Bien sûr que je veux être encore ton ami! C'est pas parce que t'es .. Homosexuel que je veux pas continuer à être ton ami! Et effet t'aurais dû me le dire bien avant, sa aurait enlevé bien des problèmes !

Aaron: Je sais...

Cameron: Ouais.. Alors, c'est qui le gars sur qui ta eut un coup de foudre?

Aaron: On as déjà sorti ensemble mais on se cachait à cause que son père ne voulais pas que son fils soit gai.. Et c'est lui là bas... ( le doigt pointant vers Nathan)

Cameron: Ah okay! C'es le gars là-bas?

Aaron: Ouais...

Cameron: Et si tu savais pas, on as déjà jouer dans la même équipe de foot à la fac...

Aaron: Quoi? Quand sa?? Pourquoi tu me l'as pas dis??

Cameron: Bah pendant notre dernière année... Et je te l'ai pas dit parce que je savais pas que vous sortiez ensemble...

Aaron: Avoir su... Je serai aller voir les matchs de foot plus souvent!

Je ne sais pas si je devais en parler à Aaron de se que je voyais lorsqu'on se changeais dans les vestiaires.. Chaque fois que je me changeait et que se Nathan retirait son chandail j'apercevais des marques, des égratignure dans son dos. Je crois que la raison pourquoi était parti c'était son père. Il ne voulait pas que son fils soit gai.. Il le frappait probablement aussi. Mais tout cela se n'est qu'une hypothèse!

Aaron: Est-tu prêt à y aller?

Cameron: Où sa?

Aaron: Bah à la plage!

Cameron: Euh, oui, allons chercher Madison avant!

C'est sûre que se qui venait de se passer allait créer un froid entre Madison et moi, mais sa ne devrait pas durer longtemps.. J'espère en tout cas! Pour l'instant je vais me contenter de garder sa pour moi et pour finalement aller à la plage avec Aaron et Madison, l'amour de ma vie!

Aaron: Nash viens de me dire qu'à la plage y'a un party et qu'il sera là!

Cameron-Madison: COOL!

Madison: Cameron ?

Cameron: Ouais?

Madison: Je voulais m'excuser dans la façon dont je t'ai abordé pour te dire qu'Aaron était gai. Je n'aurais pas dû te dire sa comme sa. De la façon que je l'ai fait. Je m'était sa sur ton dos alors que c'était le contraire.

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant