-Dans la peau de Nate-- On fait quoi ce soir ? Demanda l'infatigable Kevin après s'est laissé tomber entre Cam et moi.
Après avoir mangé comme des porcs, les jumeaux se sont reposés et nous, nous avions plutôt regarder un film durant lequel, nous nous sommes endormis. C'était assez bizarre de se réveiller et de remarquer notre position.
- Ça dépend, tu veux faire quoi ? Demandai-je en regardant Gabbie et Dereck qui se bécotaient sur un fauteuil.
- On pourrait aller en boite, proposa Greg.
- Je vote pour, dit Jason en hochant la tête. Les hommes dans la pièce hochèrent tous la tête.
- Les filles, vous ne venez pas ? Demanda Hayden.
Je regardai Val qui secoua la tête.
- Toi Gab ? Demandai-je.
- Nop, je pense que je vais rester ici avec Val, dit-elle.
- On se fait une soirée entre fille ? Proposa Mel.
- Ça me va, disent-elles.
- Encore une de ces fatidiques soirées durant lesquelles vous parlez de nous, les mecs, de vos fantasmes, de torses et d'autres filles qui vous énervent, pourquoi vous ne venez pas avec nous ? Se plaignit Kevin.
- Mon amour, comprends-nous, nous fêtons nos retrouvailles de manière différente, c'est tout, dit Jadis.
- Ça ne sert à rien, aucune ne tiendra en compte ce qu'on dit, ajouta Dereck en se levant.
- Je vais me préparer, dis-je en me levant.
- Moi aussi, disent-ils tous sauf Seth, Hayden et Greg puisqu'ils n'avaient pas de vêtements ici.
- On va aller chez nous pour se préparer, dit D.
- Ne vous fatiguez pas, je suis certain que vous trouverez quelque chose ici, dit Jadis.
Pas faux, je pourrai facilement prêter mes choses à Seth puisqu'il avait le même physique que moi.
- Greg, suis-moi, dit Cam.
- Et toi D, tu viens avec moi, dit Jason.
- Voilà, une chose de faite et les mecs, commença Gabbie.
- Si on entend que vous avez fait quelque chose que des mecs en couple en devraient pas faire, vous êtes foutus, continua ma magnifique Valentine.
Comme si un de nous allait voir ailleurs.
- D'accord, disent les autres comme si c'était un simple jeu avant de partir du salon.
Je copiai leur geste avec Seth derrière moi.
- En fait, ma soeur m'a dit que ça allait bien entre vous, je suis content pour vous, mais ne la fait pas souffrir.
- Pas de soucis, je ne compte pas le faire, du moins pas intentionnellement, dis-je.
- Hum
- Tu connais une bonne boîte ?
- Plusieurs même.
- Parfait, celle de la dernière fois était nulle.
J'entrai dans la chambre et me dirigeai vers le placard.
- Sers-toi, en attendant, je vais me doucher, dis-je en lui montrant mes vêtements.
Il hocha la tête pendant que moi, je me dirigeai déjà vers la salle de bain. Je me dépêchai de me doucher pour laisser la place à Seth.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Ficción GeneralIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...