Soixante Deuxième Partie

1.9K 70 8
                                    

Point de vue de Gigi :

Je m'avance vers le lit où Tyler y est assis. Le téléphone vibre toujours dans la poche de son jean.

- Comment Harry à eu ton numéro, dis je sèchement.

- Je.. Je..ne.. Je ne sais pas.

-Tu mens Tyler.

Je plonge mon regard dans le sien et ne le quitte pas des yeux pour essayer de lui faire cracher la vérité.
Tyler pousse un long soupir

- Je ne suis pas qu'un simple gars en vacances avec des potes, soupir t'il.

Je souris légèrement, fière d'avoir réussi à obtenir la vérité. Mais je me replonge vite dans la situation

- Comment ça ? lui dis je.

- Je suis Josh Skyland.

- Et ? C'est pas en me disant ton vrai nom que je vais savoir qui tu est.

- J'étais la, la dernière fois quand vous étiez au McDo. Je te regardé, je te trouver particulièrement jolie. Harry m'a remarquer et, depuis ce jour là il m'a embaucher, poursuit il.

J' écarquille les yeux.

- Embaucher ? demandais je en penchant ma tête sur le côté.

- Oui. Il me paie pour t'espionner, te surveiller enfin surtout de tout les gars qui t'approchent.

- Quel con, lachais je.

- Ça part d'une bonne intention, dit Josh pour essayer de me rassurer.

- Tait toi ! Écoute, euh, sors de ma chambre je doit me préparer pour mon shooting.

Je me lève et le pousse jusqu'à la porte d'entrée de la suite. Je claque la porte et prend directement mon téléphone pour composer le numéro d'Harry.

Conversations téléphoniques :
Gigi : Pauvre enculer !
Harry : Hein ? Qu'est ce qui se passe ?
Gigi : Je sais pas, demande à Josh de t'expliquer il est la pour ça !

J'entends Harry souffler un "merde" à travers le téléphone.

Harry : C'était pour ton bien Gigi. Je voulais être sûr que tu étais en sécurité
Gigi : Non Harry ! Tu voulais être sûr que je ne couche pas avec d'autres mecs ! Alors que merde quoi, on est pas en couple, laisse moi respirer. J'ai le droit de faire ce que je veux, baiser avec qui je veux, sortir avec qui veux, me prostituer même ! Et avoir un peu de vie privée et ne pas être traquée pendant mon voyage. Maintenant tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire de plus intéressant que m'engueuler avec un abruti.
Fin de la conversation téléphonique

Fuck Me - Mature [h.s]/TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant