Chapitre 4

3.5K 282 73
                                    

Un horrible bruit me réveille, je relève la tête, et remarque que je suis toujours allongée sur Ashton, dans la même position qu'hier. Je me penche vers lui pour attraper son portable qui se trouve à côté de son corps endormie et j'éteins le réveil.

Pour réveiller Ashton, je lui chatouille le bout du nez à l'aide d'un mouchoir que je trouve par terre. Il lève la main et vient se frotter à l'endroit où je le titille, puis il ouvre les yeux, les clignant rapidement afin de s'habituer à la lumière du jours;

-Bien dormis princesse ? Me demande t-il avec un magnifique sourire tout en s'étirant.

-Bien et toi ?

Mais il ne répond pas et fait de grands yeux lorsque son regard se focalise sur le mouchoir que je tiens;

-Quoi ? Je demande, fronçant les sourcils.

-Tu devrais lâcher ça, genre, tout de suite.

Bah, pourquoi il- Oh merde ! Je lâche la chose en question , je me lève précipitamment du lit et cours me laver les mains dans la salle de bain.

-Mais t'es sérieux Ashton ? Pourquoi tu laisse trainer ça là tranquille ? C'est dégueulasse !

J'entends son rire à l'autre bout du couloir, à croire qu'il se roule littéralement dans son lit. Le pire c'est que son rire est contagieux, mais ce n'est pas du tout drôle, je viens de toucher sa... potentiel progéniture ?

-C'EST PAS DRÔLE ASHTON! J'VAIS TE LE FAIRE BOUFFER TON MOUCHOIR ! J'hurle à l'autre bout de la pièce.


***

Nous avons finit de nous préparer et nous prenons la direction du lycée. Ash est toujours sur son fidèle skate, il porte un t-shirt sans manche, ce qui met en valeur ses bras musclés.

Au lycée Ashton a beaucoup de succès auprès des filles, certaines viennent même me voir pour que je parle d'elles à Ash, mais je leur réponds qu'elles sont bien assez grande pour faire ça toute seule. Bon je l'avoue, je pourrais être plus gentille avec elles, mais généralement c'est le genre de personnes qui viennent me voir que quand ça les arrangent, alors pourquoi je leur ferais ce plaisir ?

Nous arrivons enfin au lycée, et notre première heure de cours se trouve être Histoire, avec Mr. Sion, donc Ashton se met derrière moi.

Je m'installe à ma table et le prof commence à fermer la porte quand une main vient la retenir;

-Mr. Hemmings, en retard, votre année scolaire commence bien, dit le professeur.

Luke ne dit rien et vient s'installer à côté de moi. Il n'a pas dû entendre son réveil, ses cheveux sont en batailles et il a de grand cernes en dessous de ses yeux.

Évidement il ne m'adresse pas un regard et il ne me dit pas bonjour, fidèle à lui même en fait.

Le cours passe, vers la fin, je me décide à sortir un cahier pour prendre des notes. Je relève les manches et tends ma main pour attraper un stylo qui se trouve au bout de ma table. Au même moment, le regard de Luke se pose sur mon bras;

-C'est quoi ça ? Demande t-il en pointant mes cicatrices du doigts.

Je reste bouche bée, j'ai tendance à les oublier à vrai dire, et puis, à part Ash, je n'ai jamais parlé ou même montre ça à personne, pas même à Julia.

Je descends aussitôt mes manches et commence à trifouiller mes doigts.

-Rien du tout.

-Tu ne devrais pas faire ça, dit-il sur un ton froid avant de reporter son attention sur son cahier.

Je me redresse, un peu étonnée par sa phrase mais aussi le ton glacial qu'il emploi;

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant