Rencontre avec le Diable

604 29 4
                                    

Je m'appelle Awa, j'ai 14 ans et tout ce que à vous dire c'est que je suis une Renoie (je ne vais pas dire mes origines parce que j'ai pas envie de me faire cramer ), j'habite dans le 93 et je vis avec mes deux parents . J'ai des frères et sœurs mais il ne vivent pas avec nous .

Physiquement je suis loin d'être la plus belle ! C'est juste que je suis très bien former .

********************************************

Aujourd'hui je quitte la ville où j'ai grandis pour aller habiter dans une nouvelle ville . C'est à 10 minutes donc franchement sa ne change rien à ma vie , dans tout les cas j'irais toujours dans le même collège et j'aurais toujours mes copines.

Les mois ont passée et franchement je détestais de plus en plus cet endroit. Personne à essayer de m'intégrer ni rien du tout . Sa ma choquer parce que les meufs de là-bas quand je passais devant elles, elles me regardaient aaaaarchiiii mal alors que dans mon ancienne ville des que y avait une nouvelle tout le monde était super gentille avec mais bref j'ai pas trop calculer wallah .

Un jour comme sa , je galerais, j'avais grave rien à faire donc je décide de faire un p'tit tour dans le quartier histoire de prendre l'air au caaaalmmmeee .
Je met un jogging gris, un haut, mes converses noires et hop j'suis prête !
J'met la musique à fond dans mes oreilles tout sa et je rentre dans mon p'tit monde ....

Il faisait ni trop chaud ni trop froid , le temps était juste PARFAIT 😍🔥

Un moment je vois vlaaaaa les gars poser ensemble et direct je commence à paniquée. En fait moi j'ai toujours eu la phobie de passer devant des gars, quand j'en vois carrément je panique et même en vous écrivant sa la j'ai 18 ans et sa me le fais toujours pour vous dire.

Bref je passe devant eux et ils commencent tous à me sifflée ect je fais genre je calcule pas et je marche droit devant moi . 10 minutes plus tard je me décide de rentrer parce que j'avoue sa commençais à me soûler de me promener comme sa alors qu'au finale j'allai nul part .
J'ai remis la musique j'étais à fond dedans quand je sens quelqu'un me qui tapote l'épaule . C'était un mec de mon quartier . Quand je venais de déménager je le voyais souvent mais je ne l'avais jamais calculer plus que sa en fait je m'en foutais un peu. J'enlève mes écouteurs et la il me dit :

Lui : t'habite ou toi

Moi : pourquoi tu veux savoir.

Quand les gars il me parle je suis énormément sur La Défensive parce que sa ne m'intéresse vraiment pas et j'ai pas envie de finir comme toutes ses filles qui deviennent pire que des vieilles meufs pour des gars .

Vu la manière dont je lui ai répondu j'ai vu que l'expression de son visage à direct changer donc pour changer de sujet il me dis :

Lui : ta pas une clope s'il te plaît?

Moi : nan.

Lui : ah au calme

Il avance puis fait encore demi tour et reviens

Lui : t'habite ou wch

Moi : mais pourquoi tu veux savoir sa ?

Lui : bah comme sa parce que sa fait un moment que je te vois toujours passer alors qu'avant j'tavais jamais vu ici

Moi : hum bah j'habite pas loin d'ici

Lui : ou pas loin

Moi : pas loin c'est tout.

Lui : ah ouaiiiis ... ta pas envie de parler hun ?

Moi : ouais voilà

Il s'en va sans rien dire , puis s'arrête d'un coup il se retourne et me dit :"a plus tard " avec un sourire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'AWA : ce mec m'a détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant