- Faut qu'ont trouve un moyen de s'échapper de cette enfers. Dit je.
Ils se retournent tous et me fixe avec un air surpris.
- T'es folle, on vas se faire choper, et ont vas sûrement se faire tuer. Dit Perrine
- Ouais mais je préfère mourir en essayant d'échapper à tout ce merdier que mourir en ayant rien fait et rien dit. Dis jeLéa se retourne et me fait signe de me taire. Je me retourne, pour comprendre se qu'il se passe, et vois un gars en noir d'un peu près notre âges.
- Mais continuer votre discussion, faite comme si j'étais pas la. Dit le mec en noir.
- Venez on se casse. Dit MariusJe me lève et sens un mains me retenir par le bras. J'essaye de me retirer de son emprise mais ni arrive pas il est trop fort.
- Tu croyais aller ou comme ça ?
- Lâche la. Dit Marius
- Barré vous tous, faut qu'ont parle tout les deux. Dit il en souriantJ'aime pas ça du tout.
- Partez tous ! Dit le mec
- Non pas sans elle. Dit Marius
- Comme tu voudras.Le mec sort un truc de sa poche. C'est un couteau. Il me tire pour me rapprocher de lui. Je me débat mais quand il mit le couteau pointer vers moi, je ne bouge plus. Marius voulu venir vers moi mais un autre mec débarqua et le pris pour l'amener je ne sais trop ou.
- On est enfin tout les deux. Dit il avec un grand sourire.
Je ne lui repond pas, je tremble tellement.
Il m'amena sous le préau et un mec arriva avec une serviette dans les mains.
Le mec qui me tenait, me sera encore plus fort. D'un coup, on me mit la serviette sur le nez et la bouche. Je bouge dans tout les sens pour qu'il m'enlève ce truc mais je n'arrive à rien et je me sens partir comme si je m'endormais. Puis tout devient noir...Voilà suspense. A la prochaine bisous.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Inès
Ficção AdolescenteInès est une adolescente ordinaire de 15 ans. Mais un jour sa paisible vie va être chamboulée... Très courte histoire.