Nous voilà maintenant tout les trois dans une petite maison abandonnée, s'abritant de la nuit qui commencée a devenir fraîche. Heureusement, Hoseok et Jimin ont pensés à prendre de la nourriture et des couvertures car avec ce que j'ai, je n'allai pas faire long feu. Quel abruti...
Enroulé dans nos couvertures, aucun de nous réussit a dormir. Je ne sais pas trop à quoi ils pensent, peut-être dans quelle histoire ils se trouvent ? Personnellement, mes pensées sont complètement vide, seul le visage de Jungkook hante mon esprit. Devrais-je leur dire pour la discussion avec lui ou pas ? Après tout, ils ont décidés de me suivre tout en sachant ce que je pensais... Donc qu'est ce que ça fait une bêtise de plus ou de moins. Je décide finalement de prendre mon courage en main et prend une inspiration avant de parler.
Yoongi : Les gars...?
Jimin et Hoseok se tournèrent vers moi prêt a m'écouter.
Yoongi : Avant de vous revoir dans la rue, j'ai eu une discussion avec quelqu'un.
Jimin : Qui ?
Yoongi : Cette personne... C'est un androïde. Au début j'appréhendais un peu, mais finalement, j'ai sympathisé avec lui. Il n'est pas si différent de moi, il est aussi curieux de nous que je suis curieux d'eux. Je dirai que la seule différence entre nous c'est la matière dont on est faite, rien d'autre.
Je regarde mes compagnons dans les yeux, ils eurent aucune réaction. Mais je fus tout de même soulagé quand mon cousin laisse un soupire franchir ses lèvre, signe qu'il abandonne l'idée de chercher à comprendre ou de me résonner. Jimin, quant à lui, me fait un discret sourire même si je vois dans ses yeux un peu de méfiance vis à vis de Jungkook, tout à fait logique me diriez vous.
Hoseok : Tu sais qu'avec ça, tu risques de te faire tuer.
Yoongi : Je sais.
Jimin : Et ça ne te dérange pas ?
Yoongi : Si ça doit un jour arriver, ça arrivera.
Hoseok : Un malade. Tu es un pur malade.
Yoongi : Nous sommes cousins. Et puis vous aussi vous êtes malade alors, sinon vous ne m'auriez pas suivis !
Jimin : De toute façon, dans cette ville on est tous dérangés.
Hoseok : Malheureusement oui.
Yoongi : Bon, je sais pas vous mais mes yeux fatiguent... Je vous laisse mes amis, moi je dors.
Jimin : De même...
Hoseok : Bon bah... Bonne nuit les gars.
Yoongi/Jimin : Bonne nuit.
*
*
*
PDV Jungkook
Je suis devant chez moi, j'ouvre discrètement la porte d'entrée pour ne pas qu'on m'entende. Normalement, j'ai pas le droit de sortir à cette heure. mais vous comprendrez que je n'écoute pas trop ce qu'on me dit. Stupide Jin, il croit que je suis le mignon petit ange qui ne fait aucune bêtise... si il savait, il me tuerait ! Il s'inquiète un peu trop je trouve, mais bon... C'est comme qu'on l'aime notre maman poule.
Absorbé dans mes pensées, je ne remarque pas la silhouette derrière moi, ni la main se posé sur mon épaule. A ce contact, je me mord brutalement la langue pour ne pas crier, laissant un petit gémissement de douleurs se faire entendre. Je me retourne violemment pour déterminer le coupable et un soulagement s'empare de moi.
Jungkook: Taehyung ! Ne me fais plus jamais ça tu entends!
Taehyung: Yah! Il est où le Hyung ? Stupide Maknae.... Et puis qu'est ce que tu fiche ici à cette heure, hein ? Si Jin-Hyung le sais, il va encore paniquer.
Jungkook: Oh ça va, je ne suis pas un gosse non plus, puis Jin n'a pas à le savoir!
Taehyung: Rajoute Hyung quand tu parles de nous espèce malpolie! En plus de ça, tu sais très bien que c'est dangereux avec ces p*tains d'humains qui veulent nous tuer! On a beaucoup perdu des notre et je n'ai pas envi que tu sois sur la liste, tu comprends?
Jungkook: Oui... Hyung.
Un sourire éclaire enfin le visage sérieux de mon meilleur ami. Je sais ce qu'il pense, c'est d'ailleurs pour cette raison, que même si je lui dis absolument tout. Je ne dirai jamais ma rencontre avec... Yoongi. Il prendrait peur, et peut carrément m'enfermer pour me protéger du danger. Maintenant que j'y pense, moi aussi j'ai pris Yoongi pour un danger, je me disais que c'était encore un de ces humains qui épie nos mouvements... Mais quand je l'ai vu pour la seconde fois, je ne sais pas pourquoi, j'ai vu qu'il y avait quelques choses de différents. Il ne regardait pas notre zone ou autre, non. Il regardait juste le ciel. C'est idiot, je sais mais il aurait pu être à cet endroit pour nous épiait une seconde fois, non? Là, il était juste... inoffensif. Et puis j'en ai eu la preuve quand j'ai pris le risque de parler avec lui. Je ne suis qu'une machine, j'en ai conscience. Sauf que contrairement à des machines "normal" nous avons une conscience, des sentiments, des opinions. Donc, oui. Si je peux avoir une occasion de me lié d'amitié avec un humain, je saisirai cette chance. Point barre!
Je sors une seconde fois de mes pensées quand des mains se secoue devant mon visage. Je tourne la tête vers mon meilleur ami qui essaye tant bien que mal d'attirer mon attention.
Jungkook: Un problème Tae-Tae ?
Taehyung: Aiish ! Ecoute moi quand je te parle au moins, c'est méchant d'être ignoré ainsi... Enfin bref. C'est pas de ça que je veux te parler. Je te disais juste qu'on fait mieux de partir se reposer avant que Jin capte qu'on est là, entrain de discuter dans le couloir, parce que "Monsieur" est rentré après l'heure.
Jungkook: Haha. Très drôle. Mais tu as malheureusement raison, bonne nuit Tae-Tae.
Taehyung: Bonne nuit Kookie ~
Nous nous séparons et prend la direction de ma chambre. En entrant dans celle ci, je m'affale directement sur mon lit. Je pense légèrement a Yoongi... J'ai vraiment envi de le revoir. Mais que faire si il ne revient pas ? Peut-être que je ne le reverrai jamais... ? Non, non ! Il m'a dit son nom, donc je le verrai c'est sûr, mais quand... ? RAAH!!! Pourquoi je me tracasse autant ? Certes, je suis content d'avoir pu parler avec lui, mais faut pas que m'obsède autant à son sujet pour autant, si? Je ferme mes yeux qui devenait lourd et essaye de faire le vide dans mon esprit, la nuit porte conseil comme on dit. J'aurai les idées plus claire demain.
C'est ainsi que les bras de Morphée m'accueillit, épuisé de cette journée forte en émotion.
***
Voici le chapitre 3 tant attendu !
Alors? Qu'est ce que vous en pensez? Vous avez aimez?
Je vais alternée a partir de maintenant le point de vue de Yoongi et Jungkook comme je l'ai fais dans ce chapitre, je pense que c'est mieux. De cette façon, vous aurez le retour des deux camps! :)
Excusez moi pour les fautes, mais j'ai terminée ce chapitre ce soir et je suis fatiguée de ma journée et je voulais ABSOLUMENT le posté. >-<
N'hésitez pas a laisser un commentaire et de lâcher un petit vote! Bisous mes petites lectrices! *3*
VOUS LISEZ
Androïde Love. [FR]
RomantikNous sommes en 2053, le monde... Non l'humanité s'est complètement détériorée. Nous sommes partagés entres Androïdes et Révolutionnaires. Plusieurs groupes furent crées par la suite pour survivre. Mon nom est Min Yoongi, alias Suga et je fais parti...