Point de vue de Gigi :
Je reçois un sms de Marilyn
SMS de Marilyn à Gigi :
Dans 15min en bas ? :)SMS de Gigi à Marilyn :
Yep !Je vais donc me glisser sous la douche pour me laver. J'en resors 10min après, j'enfile un peignoir blanc et enroule mes cheveux mouillés dans une serviette.
Je me dirige ensuite vers mon dressing pour choisir une tenue. Je mets quelques choses d'assez simple car j'ai juste à traverser l'hôtel.
Je sèche mes cheveux et ne me maquille pas car je me ferais maquiller sur place.J'attrape mon téléphone et sors de la suite. J'arrive à la réception où Marilyn m'attend assises en train de lire le dernier Vogue.
- On peut y aller ? me souris t'elle.
J'hoche la tête et nous partons sur la plage. Une fois arriver un jeune homme a la peau matte s'approche de nous.
- Hey, tu dois être Gigi c'est ça ? Je suis Oliver Rousteing le directeur de la marque, me souris 't'il.
Il me présente toute l'équipe et je m' installe pour me faire maquiller.
- Alors en première partie, tu porteras des tenues "basiques" et puis en second temps tu posera en maillot de bain comme Balmain présente sa collection printemps- été, m'explique Oliver.
- D'accord, super, dis je.
- Ahhh ! Kendall te voilà enfin ! Elle est toujours en retard, me chuchote t'il.
Une jeune brune de mon âge s'avance vers nous.
- Je te présente Kendall, elle débute comme toi dans le maquinnat, je suis sur que vous allez bien bous entendre, poursuit Oliver.
Kendall me souris et s'assoit sur la chaise à côté de moi pour se faire maquiller.
- Tu viens d'où ? me demande t'elle.
-Orlando, dis je. Et toi ?
- New York.
J'acquiesce. La maquilleuse termine son boulot et un assistant nous donne nos tenues à porter pour la première série de photos.
- Aller les filles, on shoot ! crie Olivier depuis son siège
VOUS LISEZ
Fuck Me - Mature [h.s]/TERMINÉE
RandomLeurs corps sont indispensables pour eux. gigi hadid & harry styles and more... Touts droits réservés à @styleshadidxgomez © ~nominée dans la catégorie "Fanfiction de plus de 60 parties" pour les Watty Awards 2016