*Niall
Je veux pas lever la tête j'ai peur.
Je n'arrive pas identifier la voix tellement elle est faible
La main bouge toujours dans mes cheveux.
-Niall mon chéri
Je tourne la tête vers la porte et regarde la chambre, personne.
J'ai peur de tourné la tête.
Aller courage Niall, tu peux le faire !
Je pivote la tête le plus lentement possible vers Iva les yeux baissé sur le lit.
Je souffle un bon coup et lève les yeux.
Ses petits yeux marron me fixent, mon cœur s'arrête, le temps s'arrête.
Et je demande comme un débile
-Iva?
-Oui mon ange.
-Oh mon dieu Iva
Mes larmes coulent, mais cette fois de joie. Je l'embrasse et je la prends dans mes bras.
-Doucement Niall tu me fais mal.
-Désolé, désolé, désolé mon ange.
-C'est rien, dit-elle en souriant
-Je suis tellement content, je vais chercher une infirmière, je reviens tu bouges pas.
-Chéri je ne peux pas bouger, je viens seulement de me réveiller
-C'est vrai. Je reviens.
Je sort de la chambre et court vers le bureau des infirmières.
Quand j'arrive tout essoufflé, devant la salle elles me regardent bizarrement.
-Un problème monsieur O'Neill?
-Non pas cette fois, je sourit
-Alors c'est pourquoi?
-Elle est réveillé.
-J'arrive tout de suite
Elle récupère un truc qu'elle avait posé sur la table à mon arrivée et on part direction la chambre de Iva.
Cette infirmière s'appelle Rosa, c'est l'infirmière de jour qui s'occupe du secteur où se trouve Iva.
Quand on rentre dans la chambre Iva nous attend avec un grand sourire.
-Contente de vous revoir Mlle De Oliveira. Comment allez-vous? Dit joyeusement Rosa
-Ça va. Mais ça fait longtemps que je suis là?
-2 mois...
-Tu te souviens de ce qu'il c'est passé? Je lui demande
-C'est un peu flou, je me souviens que ma mère et Guillaume était là et c'est tout.
-D'accord
-Niall raconte moi.
-Guillaume ta tiré dessus, enfin j'aurai dû prendre cette balle mais tu t'es mises devant moi.
-Je voulais pas qu'il t'arrive quelques choses, elle me dit dans les yeux, tu as ta carrière et tes fans.
-Et tu crois que je serais heureux si tu venais à mourir? Je dis rapidement, Et puis c'est pas cruel pour elle mais tu passes avant mes fans mon ange, toi et Estrela vous êtes ma priorité.
-Non, mais j'ai pas réfléchi à ce moment, je suis désolé
-Je m'en suis douté, j'embrasse sa main, tu m'as tellement manqué.
-Toi aussi, pourquoi tu as mis longtemps à me regarder?
-J'avais peur que ça soit encore une hallucination. Pendant ces 2 semaines j'ai crû plusieurs fois que tu était réveillé et en fait non.
-D'accord, je t'ai entendu tout à l'heure et je t'en veux pas.
-Pour ?
-Ne pas être venu pendant un petit moment.
-Désolé mais j'y arrivais pas, puis j'ai pensé à Estrela je suis partis la rejoindre et elle m'a demandé de venir te voir et depuis ce jour, je passe toutes mes journées ici.
Iva me sourit, je prend sa main dans la mienne. elle tourne la tête vers Rosa.
-Il a pas était trop chiant? Elle demande en rigolant
-Oh non, répond rosa en souriant, il était juste paniqué quand il entendait un bruit bizarre.
Je rougis et baisse la tête.
Elles rigolent toutes les deux
-Bon tout va bien, on repassera dans la journée et puis ce soir ce sera ma collègue Elsa.
-D'accord merci.
-Pas de problème, sonnais si vous avez besoin
Elle ferme la porte et Iva me regarde.
-Alors comme ça on embêté les infirmières.
-C'est pas vrai, je dis en croisant les bras sur mon torse comme un enfant, j'avais juste peur, les machines faisaient des bruits bizarres.
-Ok, ok je te crois, elle rit
Son rire m'avais tellement manqué, ses yeux, son sourire.
Je la regarde avec les larmes au yeux et un sourire à la con sur mon visage.
-Pourquoi tu me regarde comme ça?
-Tu m'as manqué.
-Je sais, elle sourit amoureusement, toi aussi tu m'as manqué..... Je suis désolé. Il y a pas une autre couverture j'ai froid?
-Non....laisse moi une place dans ton lit.
Elle se décale un peu et je m'allonge à côté d'elle sous les couvertures et la sert contre moi.
Cette sensation m'avais tellement manqué. Je l'embrasse et on s'endort comme ça. Elle dans mes bras, depuis le temps que j'attendais ce moment.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Hayran Kurgu« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...