Chapitre 10.

27 3 0
                                    

Je n'est pas le temps de finir la lettre que tout s' emporté au tour de moi, un bourrasque de vent s'engouffre dans ma chambre. Mon lit commence à prendre feu s'en qui est la moindre flamme dans ma chambre. Putain, maintenant je peux créer du feu... Dans tout ce brouhaha, Nathan, entra sans toquer comme d'habitude...

Voilà le moment que je redoutais, comment je vais bien pouvoir lui expliquer ça ! Y a aucune hypothèse rationnelle, en plus j'en ai marre de lui mentir, j'ai réellement besoin de lui dire la vérité, à lui et à lui seul. Il fait ressortir en moi des émotions que je ne connais pas.

" Là, je crois qui faut qu'on parle "

Après avoir prononcer ces mots, il resta à me dévisager pendant ce qui m'as sembler être des heures. Je fini par prendre la parole :

" Assieds toi, je crois qu'il est temps que je t'explique certaine choses à propos de moi.

- Oui, je crois qui serais temps.

- Avant tout de choses, promet moi d'être calme.

- Je vais essayer...

- Non, promets, et promet aussi de ne pas m'interrompre avant que j'ai fini.

- OK... Promis. "

Je prends une grande respiration et commenca mon monologue :

" Je suis né avec un don, mais il a commencé à se développer seulement à mes 6 ans au début c'était des petites choses j'arrivais à arrêter le vent, à créer des billes d'eau, flottant dans l'air avec l'eau du robinet, j'en est tout de suite parler à Ethan, qui lui en a parler avec mes parents. Mon père a commencé à m'apprendre à contrôler mon don tout en essayant de comprendre. Puis j'ai grandi et 6 mois avant de venir ici, on a failli me violer et j'ai brûler mon agresseur on a donc déménager ici et là suite tu l'a connais mais si je ne peux pas être avec toi comme je le voudrais c'est parce que avec toi je suis plus puissante mais j'arrive dix fois moins à me controler... "

Nathan n'est pas partit en courant comme je l'aurait penser au contraire il m'as simplement pris dans ses bras et bizarrement tout c'est arrêté plus de vent ni de feu, juste lui et moi et rien d'autre.

Mais après ce moment, je me rend compte que j'ai trahis Ethan, la personne qui compte le plus pour moi. Nathan me rend folle avant lui j'aurai jamais craqué j'aurais inventé quelques choses ou  joué la carte de l'incompréhension.

Je me leve et lui dit:

" J'aurais jamais du te parler de ça... je l'ai trahis... la personne la plus importante pour moi je l'ai trahis... tu me rends folle Nathan vraiment..

- Comment-ça je te rend folle ? T'as déjà un copain ?

- Tu me rend folle, j'arrive pas à me controler avec toi, tu me fait perdre tout mes moyens.

- Toi aussi tu me rend fou! Je peux pas penser à autre chose qu'à toi et dieu sais que j'aimerais pouvoir passer à autre chose mais il faut se rendre à l'évidence qu'entre nous c'est bien plus que ce qu'on peut croire.

- T'as raison mais c'est impossible nous deux désolé...

- Pourquoi ? Et tu ne m'a pas répondu t'as un copain ?

- Parce que se serait trop dangeureux pour nous deux. Et non, j'ai pas de copain je parlais d'Ethan. Je dois le protéger et pour cela je dois garder le contrôle on ne peut donc pas être ensemble, ni même être ami, on va devoir se contenter de cohabiter... Et promet moi de ne jamais révéler mon secret!

- Je te le promet, mais Léa... "

Je le coupa en l'embrassant, un baiser où je lui montrait que moi aussi je ressentait ce lien entre nous.

" C'était notre premier et dernier baiser "

Puis je cru qu'il allait sortir mais avant il me dit:

" Comment tu peux avoir un prénom si ordinaire et être une fille si extraordinaire. "

Puis il sortit sans un mot de plus. Demain,  je devrais parler à Ethan, il faut que je lui parle de Nathan et sûrement de la lettre.
Je m'apprêtais à finir de la lire quand je la vie presque entièrement brûler sur mon lit.
Je me suis mise à pleurer, les dernier mots de ma mère partit en fumer comme son corps. Pourquoi les éléments me prennent tout ? Tout ce dont j'ai besoin ? Tout ce qui m'apportera des réponses ?
Pourquoi moi ? Qu'ai je fait pour avoir ce don ? Et Nathan ?
Il revient toujours dans mes pensées..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Element.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant