"Never forget"

74 4 1
                                    

Les rayons du soleil matinal chauffent ma peau tendrement, comme une caresse, ce qui me réveille de très bonne humeur. Je chek mon téléphone pour savoir si j'ai un message, mais non, pas encore. Par contre j'ai quelques appels manqués de la part de Stella, ma meilleure amie. Je me doute bien qu'elle veut juste m'embêter avec mon anniversaire que je fête aujourd'hui d'ailleurs! Le sourire aux lèvres, je décidais de la rappeler.

-Secrétaire de la femme parfaite j'écoute ?
-Espèce de bouffone, poufais-je.
-Moi aussi je t'aime sale moche!
-C'est toi la moche, sale moche!

Un rire de psychopathe s'empara de nos gorges, ce qui me fit pleurer de douces larmes de joie.

-Bon, t'oublie pas que à 15h je veux te voir au salon hein ?
-Oui mais pourquoi ?
-J'ai quelqu'un a te présenter.
-Ah bon ?! Qui?
-Surprise darling! À tout à l'heure.
-Ouais bisous.

Je raccrochais, toujours stressée par cette nouvelle rencontre, bien qu'il n'y ai pas de quoi, Stella allait juste me présenter une personne super gentille, comme d'habitude. Je regarde l'horloge de mon tél, il n'est que dix heures du matin, j'ai donc le temps pour me préparer. Je sors de mon lit, traînant les pieds vers mon armoire. Comme nous sommes en plein Été, je sors un short en jean, un haut blanc ample, ainsi que des sous vêtements. Je les dépose dans ma salle de bain, et descend déjeuner. Je trouve un mot griffonner sur un papier rose, l'écrit portait "nous rentrons vers 23h ce soir, bisous bon anniversaire, maman." Elle était donc sortie avec Carl, son mari, mon beau-père. Il était hyper cool, il a été le premier à me soutenir quand j'ai fais mon coming-out, contrairement à ma mère qui voulait me mettre dehors au début. En y repensant, des larmes s'étaient mises à couler le long de mon y , je m'empressa donc de les sécher. Je pris une pomme comme petit déjeuner. Cela me suffisait amplement. Je remontait dans la salle de bain pour y prendre une bonne grosse douche. En entrant dans ma chambre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me faire tatouer. Une flèche. Je sais pas pourquoi, mais je veux absolument une flèche. Une belle flèche hein, pas un petit très tout moche. Je demanderai à Stella si elle peut me tatouer pour mon anniversaire. J'entrais dans la douche, mettant l'eau froide en marche en premier, puis j'enclenche l'eau chaude, et le mélange sur ma peau et délicieux. Je profite de ce petit moment de bonheur pour finalement me faire couler un bain. La mousse devient rouge, ce qui me fais sourire et je m'amuse à jouer avec. Onze heures sonnent quand je sors enfin de ma baignoire. Je m'habille,coiffe ma tignasse brune et tente de maquiller mes yeux. Je met une paire de vans rouges, ma paire de Ray-ban, une casquette noire cloutée et pris mon eastpack de survie, rempli d'argent, de mes écouteurs, d'un gilet au cas où j'aurais froid, de ma batterie portable HP et de bonbons. Je prend mes clés au passage, attrape mon skate dans l'entrée et sors dehors après avoir fermé la maison.
Il était midi, et mon estomac criait famine. Je m'arrêtais donc dans un fast-food quelconque puis pris un maxi chiken, mon burger préféré. Accompagné de Schweppes agrumes et de frites, c'était un repas caloriquement parfait. En sortant je vis qu'ils cherchaient des employés pour les vacances et notais mentalement que je devrais téléphoner pour avoir quelques renseignements supplémentaires. Je sortis et longeais le bord de mer qui menait au centre-ville, où se trouvait le salon de Stella. Je fis plusieurs magasins avant, ce qui le permis de trouver un superbe skinny noir, une robe bustier noire et rouge, ainsi que plusieurs pulls pour homme. Les quinze heures sonnèrent, et je me dirigeais donc vers le salon. En arrivant, je vois qu'il y avait marqué "fermé", sauf que j'entendais bien des gens à l'intérieur. J'ouvris la porte et déposais mes achats. Le salon n'avait pas changé, toujours aussi glauque.
Je vis Bob, le proprio, et le salua brièvement. Stella était dans l'arrière boutique, elle discutait avec une fille. Une fille?! En plus elles ont l'air proche en plus. Je décide donc de mettre un terme à leur discussion...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Arrow's Heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant