Voilà une semaine que j'ai accouché ma princesse est un ange , nous ne l'entendons pas , les puéricultrices m'ont fait comment lui faire prendre son bain même si je savais déjà le faire j'ai écouter tout leurs conseil très attentivement , elle m'ont également montré comment faire ces soins du nombril ...
Aujourd'hui est un grand jour , le jour de ma sortie enfin nous pouvons rentré à la maison tout les 3 , notre petite puce vas parfaitement bien et moi également je me suis beaucoup reposer , Miguel venais tout les jours toute la journée et avait beaucoup de mal à partir le soir comme il disais si bien il ne voulait pas quitter les femmes de sa vie mais heureusement aujourd'hui nous seront tous réunie , à la naissance de Brianna il a prit 15 jours de repos pour profiter de nous et surtout de notre fille , cela fait une semaine qu'elle est née et c'est déjà un papa poule , il s'occupe très bien d'elle .Nous étions dans la chambre , j'étais prête , les valises étaient faite et je venais de finir d'habiller Brianna quand Miguel rentra dans la chambre , il s'approcha de moi , m'embrassa puis il prit sa fille dans les bras et lui fit également un bisous , il était complètement gaga , fou d'elle j'en serais presque jalouse mais heureusement mon homme est génial et il sais que j'existe .
Je mit mes chaussure et il mit le manteau de notre fille et il la deposa dans le cosy , une fois que nous avions tout récupérer , nous sortîmes et nous dirigions vers la voiture pour aller direction chez nous la où enfin notre vie de famille allez commencer .
Le trajet se passa tranquillement et dans la bonne ambiance , nous étions heureux et souriant , une fois arriver chez nous je déshabilla Brianna puis partie la poser dans son lit , Miguel m'accompagna ,il me prit dans ces bras et nous la regardons dormir quelques minutes avant de sortir de la chambre et allons nous posé tranquillement dans le canapé .
On parlait tranquillement de tout et de rien .
Tu m'as manquer mon amour
toi aussi mon chéri répondis-je
Il m'embrassa , on profiter du moment présent , la chaleur entre nous commençais a augmenter entre nous , il m'allongea sur le canapé et se mit sur moi en passant sa main sous mon tee shirt tout en m'embrassant tendrement , la chaleur dans mon bas ventre était bel et bien présente , je me rend compte que de jour en jour les sentiments pour cet homme augmente , il descendit ses baisers dans mon cou puis vers la poitrine , je lui enlevais son haut et il fit de même avec le miens quand soudain nous fûmes couper par les pleurs de Brianna qui avais faim , Miguel grogna avant de se relever avec une tête de chien battu .
Eh oui chéri il va falloir qu'on s'y habitue je crois dis-je avec un sourire de coin
oui je pense aussi mais là j'aurais préférer qu'elle ne pleure pas , tu m'as vraiment manquer et j'ai très envie de toi et qui c'est on aurais pu faire le deuxième me répondit-il avec un sourire pervers
rêve toujours chéri toi aussi tu m'as manquer beaucoup mais le deuxième ce n'est vraiment pas pour tout de suite mais rien ne nous empêche de nous entraîner dis-je avec un sourire de coin avant de me lever .
Il se leva a son tours et m'embrassa avant de se diriger vers la chambre de notre fille pour aller la chercher , quand à moi je parti préparer le biberon une fois fait je le passa à Miguel qui le donna à Brianna tandis que moi je partis ranger nos affaire .
La journée ce passa tranquillement , nous eûmes la visite de nos familles , d'ailleurs mes parents et Yollanda on manger avec nous quand aux filles et mon frère ils se sont fait une soirée ensemble .
Il est 22 h00 , tout le monde viens de partir , je termina de débarrasser et posa tout dans la cuisine suivie de très prêt par mon mari , une fois tout poser il passa ces main autours de ma taille avant de me déposer plein de petit bisous dans mon cou ce qui me fit lâcher un petit gémissement , je le senti sourire contre ma peau avant qui me retourne pour me regarder dans les yeux et de m'embrasser doucement .
Notre baisser devenait de plus en plus fougueux , il me posa doucement sur le plan de travail avant de me chuchoter .
je crois que nous devons reprendre là ou nous étions arrêter cette après-midi
hum je pense aussi dis-je doucement avant de l'embrasser de nouveau puis nous nous dirigeâmes vers notre chambre .
Il commença à passer ces mains sous mon haut avant de me l'enlever complètement je fit de même avec les siens , plus les minutes passaient moins il nous restaient de vêtements , puis ce passa ce qui devais ce passer , nous avons passer une nuit charmante , même si demain nous seront fatiguer nous étions très heureux .
Avec Miguel nous nous sommes lever chacun notre tours pour le biberons de notre fille . Ce matin nous nous réveillâmes de nouveau sous les pleures de Brianna qui avait faim , personnellement j'étais fatiguer mais quand je me retourna je vis Miguel me regarder avec un beau sourire avant de se lever pour aller la nourrir , je parti à mon tours dans la cuisine pour nous préparer un bon petit déjeuner .
Une fois qu'il fut prêt et que Brianna eu fini de manger , Miguel la posa dans son transats et me rejoins à table , il m'embrassa avant de s'asseoir en face de moi .
sa va mon amour
oui très bien et toi mon cœur
merveilleusement bien , j'ai une femme remarquable , une fille magnifique et nous avons passer une nuit très agréable que demander de plus me répondit-il avec son sourire pervers .
Je me mit à rire , ce qu'il fit également puis nous continuâmes à discuter tranquillement j'ai comme l'impression de vivre dans un rêve .
Les jours passes , tout ce passe calmement , Miguel a repris le travail même si il aurait préférer rester avec nous , un jour ou l'autre faux bien revenir à la réalité .
Cela fait maintenant 1 mois et demis que Brianna est née , elle vas bien et elle est très bien éveiller elle nous émerveille de jour en jour .
Aujourd'hui je peu le dire je suis une femme épanouie , heureuse avec mon mari et fière d'être maman je ne n'aurais pas pensée que ma vie tournerais si bien .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Novela JuvenilJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...