Nous nous embrassons avec passion, en oubliant tout ce qu'il y a autour, puis on rentre dans le restaurant, une table a été réservé au nom de "Mlle Bieber".
Je m'assois tranquillement sans penser à rien puis j'engage la discussion" Quant est ce que je rencontre ta famille ?
- Je sais pas ?
- Mais c'est important Justin. Tu sais la famille ça passe avant tout je connais que ton frère et ta sœur.
- Oui on organise un repas très vite.
- Sur de toi ?
- Oui tu veux que je le fasse devant toi ?
- Non ça va.
- On a qu'à organisé in grand repas avec nos deux familles ?
- C'est une excellente idée. Justin tu voudrait avoir des enfants avec moi ?
- J'attends que ça ! Je veux que tu sois la mère de mes enfants.
- C'est vrai ? mais quand ?
- Pas maintenant on est encore trop jeune peut être dans 2 ou 3 ans.
- Au fait, on compte faire une maison pour nous ou pas ?
- Pourquoi pas mais vaut mieux être sur que notre couplé fonctionne bien !
- Oui mon cœur. *dis je en lui faisait un bisous*
- Tu l'aimais vraiment Cody ?
- Bah oui j'avais un début de sentiment mais tu as tout chamboule dans ma tête. Et toi tu l'aimais Barbara ?
- J'avoue que je faisais ça pour te rendre jalouse.
- Mais tu m'a énormément blessée, j'en pleurais la nuit ...
- Sérieux ?
- Mais oui puisque que je te le dit.
- Je suis désolé mais vu que tu étais amnésique et je voulais voir si tu allais te rappeler de quelque chose.
- Ça a plutôt marcher.
- Alya, il faut que tu sache qu'avant je t'aimais mais tu m'aimais plus que je t'aimais et j'étais plus concentré dans mon travail que par toi.
- Mais c'est pas grave puisque qu'aujourd'hui tout va mieux non ?
- Si mais je tiens à te dire que maintenant ça va être difficile de se voir.
- Pourquoi ?
- Parce que ma tournée va bientôt députer et je commence les répétitions.
- Mais ça va c'est dans un mois la tournée.
- Il faut que je sois prêt.
- Cela te dérangerait si je venais avec toi ?
- Tu sais pour faire une tournée réussie, on a le droit d'amener des proches mais il faut que je reste très professionnel.
VOUS LISEZ
#SMS JUSTIN BIEBER TOME 2
FanfictionSuite logique au Tome 1 : #SMS JUSTIN BIEBER Aucun Plagiat, n'est acceptée sans l'autorisation