Prologue

20 4 2
                                    

Je crois que je rêvais .
L'Irréalité semblait prendre tout son sens dans l'aura magique qui flottait autour de moi distillant dans mes sens le parfum entêtant de cet extase. Un vent léger soufflait faisant s'envoler mes cheveux autour de mon visage . Le orange rougeoyant de l'horizon nimbait le sien dans un halo de lumière rousse ,aussi douce que ses doigts qui parcouraient mon dos . Ses yeux ne quittaient pas les miens ,espiègles et tendres a la fois et leur couleur unique semblait éclatante face aux rayons de lumière  . 
Il était partout . Ses bras , son odeur ,son souffle . Tout se confondait dans une harmonie parfaite et un soupir de quiétude effleura mes lèvres muettes.
Son murmure dansa en moi quand il prononça mon nom tout près de mon oreille . Mes mains agrippèrent ses épaules , dans un besoin fébrile de stopper le cours du temps , de cristalliser à jamais ses moments uniques . Avec une douceur infini , ses mains remontèrent le long de ma taille, de mon cou avant de s'emparer de mon visage dans un étau brûlant . Son souffle chaud s'écrasa sur ma bouche et tandis qu'un brasier incandescent embrasait ma poitrine, ses lèvres emprisonnèrent délicatement les miennes. Mon cœur s'ouvrit . Juste la paix . Juste ce sentiment de joie intense ,teinté de cette certitude que tout ça était beaucoup trop beau pour être vrai.

"Je fais un rêve. Magnifique et très réaliste mais un rêve quand même ."

Ses lèvres bougeaient en rythme avec les miennes, tendrement et sûrement , dans une danse douce et intense a la fois . Comme hypnotisée, mes mains glissèrent dans sa nuque pour attraper fermement ses cheveux .   Plus rien n'existait . Il n'y avait plus de temps ni de contraintes . Seuls lui, sa douceur et l'amour qui se reflétait dans ses yeux et ses gestes semblaient réels. Je savourai le frisson qui me parcourut toute entière quand ses mains attrapèrent fermement ma nuque. Le baiser s'intensifia et se fit plus fébrile . Mes mains resserrèrent leur prise sur ses cheveux et quand il m'embrassa fougueusement, je lui rendis son baiser comme si ma vie en dépendait . Il empoigna ma taille d'une main et m'attira à lui . Je l'embrassai de tout mon soûl ,encore et encore . Enfin quand nos lèvres se séparèrent et que nous restâmes seulement là, son front collé au mien ,à savourer nos souffles partagés j'entendis sa voix grave si profonde souffler ces quelques mots et m'ouvrir les portes de son âme :

- Je t'aime .

******************************************

Hellooo tout le mondee!!!
Voici la première partie de "Si seulement " !
Comment avez vous trouvez?? Est ce que vous aimeriez que je continue?? C'est le premier roman d'amour que j'écris et étant déjà sur une fiction (Heart by Heart que je vous invite à aller voir) , l'envie d'écrire celle-ci m'est venu d'un coup et je ne sais pas trop si c'est bon ou si j'arriverai à la continuer . Je suppose que ça dépend de vous, votez si vous voulez la suite et commentez si vous avez aimé (ou détesté 😅😅)
Kiss You!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si seulementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant