Salem tout le monde. Désole ça datej'ai écrit mais je vais essayer de me rattraper .
Donc j'entends du bruit qui vient de derrière, je me retourne je vois Ardit en train de se tappe avec un vieu mec là. Au début juste je regarde, je m'enfou je sais très bien c'est mon frère qui va gagner. On a fait de la boxe ensemble et tout. Donc il sait se défendre mais après t'a 3 autres mecs qui se rajoutent et la je ss désolé mais ca va pas le faire personne se mets à 4 contre 1 bande de pedale. C fait je vais le rejoindre et on nique tout le monde bon entre deux ta les videurs qui sont venu on a bougé un peu plus loin pck ca allait pas se finir comme ça !! Après ta Momo qui nous a rejoins aussi qui décide qu'on rentre. En meme temps, ils étaient en sang. Je me retourne pour leur cracher dessus à ces chiens de la casse là et on bouge. Il commence à faire jour dehors ca fait on va tous dormir chez Momo. Bref, je vous passe le fin de soirée, trankil ou le début de matin comme vous voulez. Je me suis réveillé (il était presque 15:00) je sais pa si je vous ai dit mais Momo il habite au dessus de chez nous ça fait c'est super pratique mdrr. Bref, je rentre chez moi. Y a personne, Mama est surement parti chez Tetja ( tante) avc Babe. Mes soeurs , elles pdoivent être en cours ou au travail ça fait je décide d'aller à la muscu. Je sais pas si vous avez compris mais moi c'est pas style la bicrave et tt. Nan, moi c'est plutot je me tappe. Y en a y diront pour rien mais nan si je m'énerve c'est pour une bonne raison. Toujours, je déteste les gens faux, les hypocrites, les balances. Tous ces chiens je les nik rien a foutre. Je veux que des gens droits et vrai dans ma vie. Question mariage, j'ai le temps. Quand ca sera écrit je me marirai avec une femme du bled qui a eu la même éducation que moi. Une musulmane in shâ Allah. Mais pour l'instant y'a le time. Trankil.
Ca fait, je m'lave.-J'precise que à l'époque y avait pas de tel comme aujourd'hui, au tt début y a eu les mini tel jcroi mais y avais pas beaucoup de personne qui en avait fin je sais pas trop mais pour le moment de l'histoire y a pas encore de tel mdrr -
Et j'bouge au quartier ******* voir un pote, j'y vais en BM ( y a pas beaucoup de personne qui roule en BM dans le tiek j'ss un privilégié ). Une fois que j'arrive j'me gare, j'laisse les clés dedans parceque tout le monde sait que c'est ma voiture faut vraiment être fou pour oser poser l'oeil dessus tavu. C'est meme pas essayer de la voler, hein. Tu poses l'oeil dessus. T mort ! Et ça tout le monde le sait, je monte, je tchek les tdm et j'bouge jusqu'à chez lui.
Je vous passe notre bon moment mdrr nan, en faites je devais parler affaire avec lui mais je vous explique pas c'est pas ça le plus important. Je commence à aller vers la voiture et là j'vois la meuf je sais pas si vous vous rapellez, celle qui étais avec des mecs comme une pute là j'sais pas pk mais son image reste dans ma tête (j'ai revé d'elle cette nuit sa mère !!)
Elle est avec d'autres mecs, des renois , des rebeu , des blancs. Elle m'écoeure un peu cte pute, qu'est ce qu'elle fait là?? Dans un quartier comme ça avec une vielle réputation ça me plait pas ... Déja, il m'arrive quoi à moi ?? Je m'enfou d'elle wsh ??? Nan mai oh ( elle m'a pris pour qui pour Romeo ?? ) Je continue mon chemin et jvoi elle me regarde chelou ça fait je fronce les sourcils et j'avance. D'un côté j'ai envie d'aller la voir en plus les mecs j'les connais ils partageront vite fait bien fait et d'un côté je me dis c'est pas une meuf bien. J'ai pas de temps à perdre entre mon père malade, ma mère et tout. Une meuf comme ça. Y a pas besoin. Je suis deter, je rentre dans la BM, j'ouvre la fenêtre pour faire un signe de la main aux mecs qui sont avec la meuf la et je rentre au tiek. Meme pas un coup d'oeil pour elle.
J'bouge à la muscu, wAllah elle m'a zehef cte meuf ( jsui pa arabe mai a trop traîner avec eux j'deviens pareil ... Mdrr). Je me change je mets un short et je tappe. J'ai la haine, envers le monde qui tourne comme ça, la maladie de mon père, et puis c'est ptites putes qu'on rien d'autre à faire dans leur vie que de sortir avec des mecs. Et puis ca se voit elle doit avoir 15-17 ans c'est une gamine. Je rleh d'avoir de l'intérêt pour une pute comme ca la. J'tappe fort pour me changer les idées. Ishallah je repense pu à elle parce que ça voit elle sert à rien à part à faire des problèmes...
Quand j'ai fini ma séance, j'bouge à la douche, et je rentre.
Je vais dans l'appart, y a Ardita elle range des papiers. Ma soeur, j'ai trop de respect pour elle ! Elle a tout pris sur ces épaules, depuis qu'elle a 8 ans, c'est elle qui s'occupe de tout ! Elle a jonglé avec les études et la maison, son boulot et la maison. Et elle continue sur son chemin, elle s'enfou des autres, elle a meme pas d'amis rien du tout; elle vit pour sa famille et elle a jamais baissé les bras ou abandonné. J'ai trop trop de respect pour elle. Je sais pas ce que je ferai si elle est pas là mais al hamdoulilah elle va bien. Ça fait je lui fait un bisou, c'est ma grande soeur, j'ai pas de honte avec c'est comme ma mère , ma soeur c'est ma moitié on se complète vraiment !Je vais chercher un truc à manger, jusqu'à tard y a avais'pas de frigo après quand on a reussi à en avoir un ( c'est une voisine qui en voulait pu) ca a été comme une révolution mdrr.
-Nan mais srx, c'est vrai de nos jours on a tout pour être heureux et on sait meme pas la chance qu'on a d'avoir un repas ( c'est la grosse qui est en moi qui ressort la mdrr) ou juste un lit qu'on récupère tous les soirs, où on est à l'aise et tout -
Donc jprends un truc à manger et j'regarde l'heure. Il est presque 21h, ça passe vite le temps aussi. C'est abusé. Faut j'fasse des CV pour trouver un travail le plus vite possible. Y a besoin d'argent toujours , je rentre dans ma chambre. Ya ma soeur sur son lit et Ardit sur un autre. Il me voit entrer et il me dit :
- ...J'espère je serai pas longue à mettre la suite. J'essaierai juste de faire plus court.
VOUS LISEZ
Chronique d'Agim: J'aurai tout donné pour elle.
Non-FictionLa vie c'est pas toujours un conte de fée. En faites, c'est rarement le cas ... L'histoire que je vais raconter est une histoire vrai. Moi, j'ai 18 ans. Rien ne m'est arrivé. Nan, nan, cette histoire c'est celle de quelqu'un qui m'est chère. Je l'ai...