La lettre de la fin, HP !

801 25 2
                                    

Disclamer: Les personnages, les lieux ainsi que le reste appartient à notre sublime JK Rowling.

Résumé : Les derniers mots de Malefoy sont destinés à sa Némésis. Pourtant, jamais ses paroles ne furent plus jolies.

Genre : Tragédie/Drame ; Yaoi

Bonne lecture :)

OooOooO

« Tu vois Potter ? La vie est emplie de mœurs et l'humain en est le sien. Le premier qui subit les injustes instantanées qu'offre la vie. Dans ton coin, tu ne peux pas t'empêcher de pleurer. Moi je suis bien, et j'ai trop l'impression d'être inné. Mais tout le monde souffre au final, sauf que personne ne l'avoue, car justement ça fait mal. Tu comprends maintenant ce que je ressens ? Depuis ce jour, j'ai su te regarder différemment. Et pour toujours, cela à changer mes sentiments. Ma haine s'est embellie, pour moi tout est fini. Je te ponds une sorte de poème, qui en réalité me gêne. Je voudrais te mentir et te dire que tout cela ne va rien nuire. Mais te dire que je t'aime, nous savions tous les deux que ce n'est pas réel. Et tu sais quoi ? J'écris ce bout de papier, au son de ma voix.

As-tu cru que j'allais me fatiguer, pour t'écrire des mots inventés ? Jamais Potter. Car pour moi, cette vérité me fait peur. J'ai l'impression que tout ça n'est qu'un mensonge, mais à chaque fois que je ferme les yeux, ton nom apparaît dans mes songes. Et moi je trouve ça hideux. Alors, placé dans ma salle de bain, je signe tout ceci en signe de fin. Lorsque tu liras ses quelques phrases, Malefoy ne fera plus parti de cette phase. Car dans quelques minutes, je ne ferai plus parti de ce monde abrupt.

Lâche que je suis, j'envole là où personne ne me suit. Je serai seul, sûrement avec mes aïeuls. Je m'envole de mes ailes, pour retrouver une réalité nettement plus belle. Je prends cette lame, qui ôtera mon âme. Tout ça n'est donc pas joli ? De savoir que j'en finis ? Mon cœur se fait plus rigoureux, comme s'il savait qu'il cesserait de battre pour le mieux. Mes yeux se ferment, une goutte se perle. Tu sais la couleur qu'elle reflète ? Celle du rouge inerte. Parce que j'ai beau bien parler, que cela n'empêche pas ma fierté de se briser. Le sang coule, je le sens quitter mes veines. Moi je trouve ça cool, car mon corps bientôt y baigne. Tu sais Potter, je ne pouvais supporter. Toute cette odeur, de sentiments cachés.

J'ai envie de te dire la vérité. Mais la raison d'être m'en n'empêche. Méfies-toi de la vie. Elle te trahit. Tu ne le sais pas car elle te sourit. Moi je l'ai comprise il y a déjà un moment. Lorsque j'ai ouvert les yeux sur ce que tu étais vraiment. J'ai du mal à respirer… Es-tu en train de pleurer ? Ne verse pas tes larmes salées pour moi. Parce que je ne le mérite pas. Je m'enfuis, tel un lâche. Mon sang fil, et tu te fâches. Parce qu'un Malefoy ne supporte pas ce genre de situation. Surtout s'il n'y a pas d'ambition. La logique m'interdit de t'aimer. Mais t'aimer, reviens à de la logique. Mon cœur s'arrête lentement. Je ne souffre pas car finalement, à toi je meurs en pensant. Mes paupières s'abaissent. Et comme ça elles y restent. Une dernière phrase me traverse l'esprit, celle que je me suis enfin permis :

Parce que tu vois, Harry, jamais je t'oublie. Je t'aime à l'infini. »

OooOooO

Merci d'avoir lu ! J'espère que ça vous a plu ! Eh oui... isn't Happy End. Dites-moi ce que vous en pensez ! Bises OG.

Petit proverbe : ''L'amour est un genre de suicide.'' Jacques Lacan

La lettre de la fin, HP !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant