C'est la première fois que je suis autant émue en ouvrant Wattpad pour écrire ces quelques mots...Depuis bien longtemps j'avais l'idée d'écrire sur une relation entre deux meilleurs amis. Quand je découvre ce site en juillet c'est donc sans hésiter que je me lance dans cette nouvelle aventure.
Je poste le premier chapitre sans réellement me poser de questions. Ne connaissant pas réellement bien l'application je ne réalise pas tout de suite les premières vues indiquées. Ça peut vous paraître bête mais j'étais comme une folle. Je prenais conscience que quelque part, certaines personnes avaient assez de curiosité pour cliquer sur mon roman. Les premiers votes et commentaires ne tardent pas à arriver. Un pur bonheur!
Je me prends au jeu et ne tarde pas à écrire la suite. Ma motivation ne cesse d'augmenter et les idées également. Les chapitres s'enchainent et vos réactions aussi... Le temps passe et tout va très vite...
Aujourd'hui mon roman affiche 90k et je n'aurais jamais pensé avoir autant de vues.
Vous m'avez apporté tellement...
J'ai beaucoup douté à certains moments mais vos commentaires, messages privés plus adorables les uns que les autres m'ont donné la force de continuer.
Je n'ai eu qu'une envie à ce moment là: Me surpasser, vous surprendre, essayer de continuer à vous embarquer dans cette histoire.
Grâce à vous je n'ai pas baissé les bras tout simplement..L'écriture a pris peu à peu une place importante dans ma vie. Un moment d'évasion qui m'a beaucoup aidé...
Puis une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé, même dans mes rêves les fous se produit, une maison d'édition me contacte et souhaite publier mon roman.... whaou... Que dire? Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens...
Je n'arrive pas à réaliser que dans quelques temps je tiendrais mon livre dans mes mains et je l'espère certains d'entre vous également Juste un mot: INCROYABLE.Je remercie la maison d'édition de m'avoir contacté, d'avoir cru en moi et de me permettre de réaliser cet énorme projet.
Vous avez été de supers lecteurs, vous m'avez accompagné et
sans votre soutien, vos votes, lectures et commentaires, je n'en serais pas là.Merci du plus profond de mon coeur...
Je ne vous abandonne pas. Non. Je ne veux pas que vous le voyez ainsi. Je serais toujours avec vous mais d'une manière différente.
Mon contrat est désormais signé et je suis donc obligée de supprimer l'histoire sur Wattpad....
Pour celles qui veulent me rejoindre sur Facebook voici le lien de ma page:
https://www.facebook.com/Meilleurs-amis-ou-pas-444527949075748/.
Je vous tiendrais au courant sur la date de sortie du roman en version numérique et papier. On pourra discuter et continuer à partager comme on a l'habitude de le faire.
Pour celles qui n'ont pas Facebook je mettrais les informations sur Wattpad et à la moindre question n'hésitez pas à me contacter.Kate et Nate vous réservent de nombreuses surprises, je ne suis pas prête à quitter mes loulous avant un bon moment.
J'espère de tout mon coeur que vous serez au rendez-vous pour découvrir la suite de leur histoire...
Les chapitres que vous avez déjà lu seront modifiés et améliorés pour que votre moment de lecture soit le plus agréable possible.Je suis déjà nostalgique à l'idée de ne plus lire vos réactions...
J'ai le coeur serré car vous lire c'était mon petit moment de plaisir.
J'ai néanmoins fait des imprim écrans(oui oui :P) pour garder une trace de tous vos commentaires et messages privés qui m'ont profondément touché.C'est une nouvelle aventure, différente mais j'ai envie de la vivre à vos côtés également. Je ne réalise toujours pas ce qu'il m'arrive pour être honnête..
Je ne peux rien regretter, Wattpad ne m'a apporté que du positif. J'ai rencontré de magnifiques personnes que j'ai bien l'intention de garder tout près de moi!!! ❤
Un énorme merci à toutes mes lectrices qui je l'espère se reconnaîtrons :) je préfère ne pas citer de nom, de peur d'en oublier certaines.. Je m'en voudrais terriblement..
Garder en tête que rien n'est impossible. Que malgré les embûches que nous rencontrons dans la vie d'autres belles choses nous attendent.
Merci à celles qui ont cru à mon roman depuis le début, merci à celles qui m'ont rejoint par la suite. Merci de vous être autant mobilisés.
Juste un mot pour résumer cette aventure : MAGIQUE...
Tout simplement... ♥♥♥♥♥À très vite....
VOUS LISEZ
Meilleurs amis ou pas[ SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
RomanceNate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu'ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d'être amoureux, traumatisé par le...