Il est 17h45, et comme chaque vendredi, je viens de rentrer de cours. Comme d'habitude, Lucas a sorti une vidéo à 17h. J'ai hâte de la regarder. Je la regarde, et me pose des questions. Pourquoi lui ? C'est vrai, je pourrais sortir avec des garçons de mon âge, de mon lycée, mais, quand il a emménagé dans mon immeuble, tout a changé. Je suis bien sûr aller le voir pour lui dire à quel point j'étais fan -pour dire, j'ai une réplique de sa girafe dans ma chambre- et que je l'admirais. De temps en temps, j'allais dans son appart, juste pour lui dire que je l'admirais. On a commencé à beaucoup parler. C'est devenu un très bon ami, un peu comme un grand frère pour moi. Puis un jour, ma mère et mon beau-père se sont mis à crier sur tout le monde. Je suis sortie par ma fenêtre et aie rejoint son appartement. Je lui expliquais tout, en pleurs. Le divorce de mes parents, le fait que mon père ai trompé ma mère avec un homme... Mon beau-père que je ne peut pas voir... Lui, ne me jugeait pas. Non. Il m'écoutait simplement, et attendis que j'us fini de parler pour me faire un câlin. J'avais juste besoin de ça. Puis j'étais resté chez lui à jouer à des jeux, et plus la journée avançait, plus il me paraissait important. Lui, est différent des autres personnes. Il ne me prends pas pour une petite gamine. Lui me considère mature, et ne me juge pas. Beaucoup diront que je suis attirée par son succès, mais non. Je me fiche de savoir qu'il est reconnu comme l'un des plus grand Youtubeur du monde. Je me fiche de savoir combien il gagne. Il m'as soutenue quand personne n'était là, et ne me posait pas de questions. Il m'écoutait, tout simplement. Et puis..
- " Mais qu'es ce qui t'as pris ?! Pourquoi tu as fait ça ?! Je t'aime moi !
- Je m'en fous de savoir que tu m'aimes ! Je m'en fout de toi, et de tout le reste ! Tout ce que je veux c'est..."Je ne prends pas la peine de rester une seconde de plus ici. Mon beau-père m'exaspère. Je ne sais pas comment ma mère a pus se marier avec lui. Je monte dans son immeuble, il est a son bureau. Je toque, il m'ouvre, et voit à ma tête ce qui ce passe.
• • •
J'ai posté une vidéo il y a 45 minutes, et comme toujours, je vois son commentaire arriver. Je le lis, et souris. Je rougis presque. Mais... Pourquoi ? Laura est juste une amie. C'est tout. Elle me considère comme un frère, elle est mineure et je suis majeur. Je ne peux pas l'aimer. Pourtant, j'ai l'impression que c'est tout comme. Laura m'as toujours soutenue, et j'ai fait de même. Laura doit sortir avec des garçons de son âge, et moi avec des filles de mon âge. C'est logique. Mais, je ne trouve pas cette logique dans notre relation. C'est vrai, on est proches, comme des frères et sœurs, pourtant, quelque chose m'attire chez elle. Je plongeais dans mes pensées quand quelqu'un toqua à ma porte. J'ouvrais et je vis Laura, justement, avec une tête que dépressive. Je compris qu'il s'agissait de ses parents, et l'a fit entrer. Elle resta digne pendant un moment, puis fondit en larmes, d'un coup. Elle hurlait qu'elle n'en pouvait plus de leur relation, qu'elle voulait retrouver son ancienne famille... Je lui répondit simplement en l'a prenant dans mes bras et en l'embrassant sur le front.
- " Merci Lucas. Merci d'être là pour moi, je sais que je suis une vraie plaie quand je m'y mets, je sais pas comment tu fais pour me supporter, je...
- Chut, dis pas ça. T'es pas une plaie. T'es juste hyper émotive. Un film pour oublier tout ça ça te dit ?
- Avec des pizzas ?
- Avec des pizzas.
- Cool ^^. On regarde quoi ?
- Avengers ?
- J'ai le choix ?
- Non.
- Alors d'accord. "©
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...