Denitsa restait bloquée sur le fait qu'il ai dit que ce baiser n'avait existé que grâce à l'alcool et pas autre chose.
Denisa : C'est toi qui l'a dit..
Rayane : Tu me donnes raison, tu le sais ca ?
Denitsa : C'est pas le but... Je te répète juste ce que tu m'as balancé à la figure devant Jade. On peut reprendre la chorégraphie maintenant?
Il leva les yeux au ciel. Elle avait parfois beaucoup de mal à comprendre ce qu'il disait visiblement.
Rayane : T'étais en train de te prendre la tête avec ta meilleure amie pour un malheureux bisou, j'essayais juste de calmer le jeu.
Il passa une main sur son visage, continuant à parler.
Rayane : Et puis il y a une part de vrai, ça ne serait jamais arrivé sans alcool.. Je ne me serais jamais permis d'embrasser une meuf alors qu'elle était en couple et que son mec traînait dans la pièce d'à coté !
Denitsa soupira doucement en passant une main sur son visage.
Denitsa : Je le voulais ce "malheureux bisou" et j'en veux encore. Voila le soucis. Le problème Maxime est réglé..
Rayane fronça les sourcils, relevant la tête vers la brune.
Rayane : Je parlais dû bisous avec Jade quand je disais ça. C'est celui là que je voulais garder sans conséquence..
Il soupira doucement, baissant le regard vers le sol.
Rayane : Le notre, je le qualifierai pas de "malheureux bisou". Je pense qu'on est allé un peu trop loin pour ça..
Denitsa leva doucement les yeux vers lui, écoutant ses paroles.
Denitsa : On en est où nous..?
Rayane haussa les épaules doucement. Ils avaient une date à faire avant les vacances de Noël et ensuite ils repartaient vraiment en tournée. Ça pouvait être le moyen de tester ce que ça pouvait donner avant la vraie tournée après tout.
Rayane : Je ne veux pas créer d'histoire dans la troupe...
Denitsa passa nerveusement une main dans ses cheveux.
Denitsa : Les histoires sont déjà faites..
Rayane soupira doucement. Il en avait marre de devoir se soucier du regard des autres mais Maxime était quelqu'un qu'il appréciait et respectait beaucoup.
Rayane : Je sais.. Mais je veux pas en créer plus.. Qu'est-ce que tu veux toi...?
La jolie brune haussa doucement les épaules, perdue.
Denitsa : Je sais pas trop.. ça me fait peur tout ça..
Rayane était à un bon mètre d'elle et ça l'énervait d'être aussi loin.
Rayane : Je voudrais pouvoir revenir en arrière quand on se voyait tous les jours et que rien n'était compliqué..
Denitsa esquissa un petit sourire, s'approchant pour embrasser longuement sa joue.
Denitsa : Moi aussi..
Rayane passa son bras dans son dos, la serrant contre lui à ce moment. Il avait besoin de ce contact avec elle tout le temps.
Rayane : Ça me manque trop tout ça.. J'ai trop hâte de partir en tournée..
Denitsa esquissa un sourire, restant contre lui. Elle avait besoin de cette proximité tout autant que lui.
VOUS LISEZ
Against All Odds - Rayane & Denitsa
FanficEt si, contre toute logique, votre plus belle histoire d'amour se trouve être celle qu'on attend le moins? Et si, malgré les conseils de vos amis et de votre entourage, malgré les problèmes, les disputes et les malentendus, vous vous aimiez à en per...