(Lydia en multimédia)
- Alison !!!! Debout !!!
- Alison !!!!
Après 10 bonne minutes d'une voix qui crie mon nom alors que je pensée que je rêvé ma mère déboule dans ma chambre.
- mes enfin chérie tu m'entends pas ou quoi ?
- au maman ces toi qui ma appeler désolée je pensé rêver
- il faut que tu te lève on n'est en retard...
- d'accord!
- je t'attent pour prendre le petit déjeuner tu t'imagines notre dernier petit déjeuner ensemble
Je me lève difficilement de mon lit pourtant très confortable! prend une douche, ouvre ma penderie, et en sort une robe blanche qui arrive au dessous des genoux. je me fait un chignon. mes un peu de glose j'enfile mes ballerines voilà une tenu plutôt chic pour un premier jour a l'Université.
je m'asseoie mange mes gaufre. ma mère et toute exciter que j'entre a l'Université, à vrai dire moi aussi aller a Prinston a toujours était mon rêve et la il aller enfin se réaliser. bon il faut dire que j'ai toujours tout fait pour avoir des bonne notes et j'ai réussi, bon ces vrai que j'ai laisser ma jeunesse de coter mes sa n'as pas d'importance je vais enfin réaliser mon rêve et ces tous ceux qui compte.
sur le chemin je me met a penser a ma chambre et a ma coloc, au comme j'aimerai quelle partage ma passion pour la chirurgie sa serait vraiment cool ! avant que je n'est le temps de m'en rendre conte ma mère arrête la voiture . wahoo!!! on et déjà arriver le trajet a était plutôt rapide, quand je tourne la tête pour regarder a travers la fenêtre je reste bouche bée en voyant se grand bâtiment imposent fait de pierre qui ma l'air un peu vieux, en passent le campus et énorme et la encore je ne vois que la moitier il reste encore tout le coté nord qu'on ne vois pas et les fraternité pas que les fraternité ne m'intéresse au non! loin de là je ne compte pas mettre un pied dans ses genre d'endroit il faut dire que les fêtes se n'est pas mon truc,la dernière où j'ai était s'était cher un fille lors de ma premier année de lycée je n'est pas aimer du tout et en plus je me suis rendu compte que les gens me prenaient pour une Lucy je ces pas quoi! bref les fraternité on oublie.
Après une heure de discours sur les danger de l'alcool, la cigarette la drogue,et de ne pas rester tard dehors le soir, même si ma mère c'est que je ne suis pas le genre de fille a boire ou pire a fumer. Je décide qui les temps d'aller découvrir ma chambre et aussi ma coloc . j'embrasse ma mère avant quelle part et me dirige vers les chambres.
quand je pousse la porte je reste scotché quand je voix cette fille au cheveux orange flamboyants et au vêtement vulgaire ,c'est lèvres son couverte d'un rouge mat, elle est joli certes, mes son look reste a désiré, je décide de ne pas m'attarder sur son look et de me présenter.
- salut, Moi ces Alison , lui dise un peu troubler part son look si différents du mien , elle me t'en un main que je saisie avec un sourire chaleureux.
- salut ,Moi ces Lydia ,me dit-elle avec un grand sourire qui en passent et magnifique, bienvenue a Prinston les cours son ennuient mes le
Week-end il y a des fête vraiment génial- Euh...les fêtes ces pas tros mon truc enfaite
- ouais j'avais un peu deviner ,me dit elle en me dévisageant de haut en bas, on diré que tu va a l'église
- quoi ?j'aime ma tenu !
Elle me regarde sens rien dire elle me fait un petit sourire qui me fait sourire a mon tour elle s'assied sur son lit ramasse tout ces cheveux pour en faire un chignon elle croise ces jambe sur son lit me regarde avec un air curieux ou la je sent que je vais passer un interrogatoires.
- alors tu a un petit amie ?
- non , je suis eu peux gêner car je me doute que toute les fille on un petit copain ici , et toi ?
- pas vraiment ,me dit-elle un peux gêner se qui me surprend d'ailleurs
- Ces a dire!! , mon ton et plutôt froid se qui me choque de moi même je me presse de reformuler, qu'es que sa veux dire? " pas vraiment".
- est bien je sort de temps en temps avec des mec, mes rien de sérieux, je me force a sourire pour ne pas quelle voix que je suis choque de cette aveux mes ses rater.
-Euh....je ne couche pas avec des tas de mec non mes j'aime sortir mes je ne suis pas une pute !
- Oh !! Je c'est, je ne me permettrait jamais de dire sa, j'ai un peu honte de lavoir mi mal a laisse
D'un bon elle se lève de son lit se qui me fait sursauter
- bon alors tes prête !
- prête pour quoi?
- es bien pour la fête de se soir tu viens aller s'il te plait viens
- non désoler mes je te les dit les fête ces pas mon truc et en plus je doit ranger toute mes affaire et il faut que je travaille
- bon d'accord ces dommage on va s'éclater !!
Elle disparue dans le dressing et en ressort quelque minute plus tard vêtu d'un slim en cuire noir d'un bustier qui fait assez gotique elle a lisser ces cheveu a recouvert ces lèvres de noir elle a souligner ces yeux d'un très épais de eye liner elle enfile une paire de talon de au moins 11 centimètre je me demande comment elle fait pour marcher avec sa et ma conscience ricane en m'imaginent avec ses chaussure je sors de mes rêveries quand Lydia me serre dans ses bras pour le dire au-revoir
- tes sur que tu veux pas venir,je voix dans ces yeux un espoir que je dit oui mes malheureusement je réduit cette espoirs en néant quand je fais un signe de tête pour dire non.
Après 2h de travaille je décide de ranger mes affaire dans mon armoire juste a côté de celle de Lydia, j'espère quelle ne m'en voudra pas d'avoir pris mes aise.
je fini de ranger toute mes affaire. demain il va falloir que j'aille acheter des livre. je ma longe sur mon lit et regarde nos étoile contraire ,j'adore ce film mes malheureusement je n'est pas le temps de le regarder entier car après 20 minute de film je m'endors possiblement.
VOUS LISEZ
Endless Love
Roman pour Adolescents- je suis sérieux ,Sava toi , me chuchote t'il a l'oreille . - Mmh oui . Il Cole son corps au mien, et automatiquement mon souffle devient irrégulier mes jambes son lourde, je croix que je vais m'évanouir . - j'ai envie toi , chuchote t-il a mon or...