Pendant ce temps, Jace et Clary étaient rentrés à l'Institut de New-York pour préparer les chambres des deux petits nouveaux , alors que Jace était dans la chambre de sa sœur, il réfléchissait à haute voix:
- Mais comment ai-je pu être aveugle à se point !
A ce moment-là Maryse entra dans la chambre et vit son fils adoptif qui était sur le lit de sa sœur.
- Jace ! tenta t-elle, il leva la tête. Ne m'en veut pas je t'en pris, tout ce que Robert et moi avons fait était dans ton intérêt...
- Vous êtes des monstres ! lui répondit-il en se levant. Je suis arrivé ici en croyant que je n'avais plus de famille, alors qu'en réalité j'ai une sœur, vous m'avez vu pleurer et être mal et vous n'avez rien fait ! continua-t-il en se postant devant Maryse.
- Et si on te l'avais dis, tu aurait essayé de la retrouver et de la voir, alors que tu n'en avait pas le droit et qu'elle n'avait pas encore la Seconde Vue, s'écria t-elle en quittant la pièce en pleurant.
...
- Mélissa ! cria Kévin dans la cour, il faut qu'on y aille, lui dit-il avec un sourire en coin.
- Il faut qu'on aille où ? lui demanda t-elle
- Bah a l'Institut, dit-il comme si cela était une évidence.
- D'accord je te suis, lui dit-elle et alors qu'il allais lui prendre la main. Et tu n'as pas besoin de me prendre la main, je ne suis pas une enfant et j'ai dis que je te suivait.
Kévin quant a lui ne comprenait pas la réaction de Mélissa, il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire de mal. Pour lui tout cela était de la faute de Leïla, a cause d'elle il avait raté une journée a passer avec Mélissa, mais il comptait bien se rattraper pendant toute une semaine.
- Euh ... Melissa ?
- Oui ?
- Je sais que tu ne leurs fait pas confiance, mais ton frère et le reste de la bande son super sympa, ils adorent faire la fête et ils t'adorent déjà, dit-il d'une traite.
- Pour l'instant Kévin, je ne leurs fait pas confiance et je n'ai pas totalement confiance en toi non plus d'ailleurs, de plus si Jace avait réellement été mon frère, il serai venu me voir avant et ça aurait été lui et non toi qui aurait du me protéger de ce monde ! lui répondit la jeune Wayland
- Mélissa tu es au courant qu'il ne connaissait pas ton existence qu'elle lui avait été effacer tout comme la tienne ? demanda Kévin
- Non je n'étais pas au courant, dis moi c'est Magnus qui a effacé nos mémoires ?
- Oui c'est Magnus ... Et je voulais te dire que ta protection avait été proposer à d'autres gars plus vieux que moi car ça devenais trop dangereux pour toi mais je n'ai pas voulu, j'avais commencé a te protéger je voulais le terminer et aussi t'aider à découvrir ta vraie nature, dis Kévin les yeux pétillants
- Pourquoi ?
-Tu le découvrira bien assez tôt ! C'est bon on est arrivé.
- Hein ? Mais on est juste à l'accueil ^^
- Attend Princesse ! Il ouvrit une porte et entra à l'intérieur , je me demandais ou il m'emmenait , je le suivis dont et là :
- Un portail ... dis-je en murmurant
- Oui un portail Princesse, par contre je vais te demander une seule chose c'est de me tenir la main pour le traversé sinon tu pourrai te perdre dans tes rêves tes pensées ou encore tes pires cauchemars , me répondit-il en me regardant dans les yeux et en attendant ma réponse.
- D'accord, je te suis, dis-je en prenant la main qu'il me tendait.
Il commença à passé le portail en me regardant pour voir si j'étais prête, pour toute réponse j'hocha la tête et me rapprocha de lui, ce qui fit naître un sourire sur ses lèvres. Quand je commença à passer dans le portail, je me colla a lui, ferma les yeux et serra sa main.
Enfin ce chapitre, désoler pour ce TRES LONG retard mais le temps me manque ! Donner moi votre avis en commentaire ! Excuser moi encore une fois.
VOUS LISEZ
L'Heure des révélations
FanfictionCeci est une fiction sur The Mortal Instruments , mais pas du point de vue de Jace ou Clary mais de Mélissa Wayland ... Cette fiction ne sort pas de mon imagination , les personnages et l'histoire appartiennent a Cassandra Clare !!!