Le lendemain matin, je me réveille avec un large sourire sur le visage. Je me remémore tout ce qu'il s'est passé lors de la journée d'hier. Plus j'y pense et plus mon sourire s'élargit. Je vais enfin revoir HyungWon. Mon HyungWon. Mon homme. Maintenant que nous sommes ensemble, je veux lui dire que je l'aime avec une belle déclaration. Je sais, ça fait un peu le gars fleur bleu, le gars culcul la praline mais bon je m'en fous. Je veux qu'il sache à quel point je l'aime. Auparavant, je n'aurais jamais pensé que je pourrais sortir avec lui. Je ne pensais même pas l'aimer de cette manière. C'est vrai que les choses se sont fait assez vite, mais je n'y peux rien. Je l'aime et ça je l'ai découvert hier. J'en suis d'ailleurs très fier.
Je suis dans le bus à attendre que ce dernier s'arrête à mon arrêt. Pour une fois le trajet me parait très rapide, contrairement aux autres fois. Peut-être est-ce parce que je pense beaucoup trop ? Ah bah ça pour penser je pense hein ! Je passe ma vie à penser, un peu comme tout le monde je crois. M'enfin bon. Le bus se stop et je descend du bus, mon sac à dos sur le dos. -Un peu logique- Je marche pendant quelques minutes et j'arrive devant le lycée. La première personne à me sauter dessus est WonHo. Il rit bêtement en me regardant, déposant sa main sur mon épaule. Je le regarde sans trop comprendre et il rit de plus en plus. Pourquoi il rit comme un cochon celui-là..
WonHo : Oh MinHyuk.. J'ai pas arrêté de faire des cauchemar à cause de toi hier.. Mon dieu, je suis tellement fatigué que je ris vraiment pour rien.
Moi : Ah ouais.. Pardon WonWon. Tu pourra récupérer ta nuit en cours.
WonHo : Ah ouais pas con ça ! Mais t'imagines je ferme les yeux et la je vous entend tout les deux.. Oh mon dieu non.
Il continu de rire à ne plus pouvoir parler ni respirer. A force de le voir dans cette situation, je me mets à rire à mon tour. I.M arrive peu de temps après et nous regarde en haussant un sourcil.
I.M : Euh.. Les gars tout va bien? Vous allez pas mourir rassurez moi.
WonHo : Ah mais non t'inquiète pas, on va pas mourir. C'est juste que je disais à MinHyuk qu'à cause d'hier je n'avais pas pu dormir.
I.M : D'accord, je vois le truc.
Je soupire légèrement, peut-être d'exaspération. Je les aimes bien ces gars. Je les connais depuis longtemps maintenant, depuis le collège enfaîte. Les grilles du lycées sont ouvertes depuis maintenant bien vingt minutes. Je fais signe aux garçons de me suivre, ce qu'ils font bien évidemment. On rentre dans l'enceinte du lycée et rejoignons chacun notre classe. C'est bizarre, depuis ce matin je n'ai pas vu HyungWon. Il est peut-être en retard? On verra bien. Il ne faut pas que je sois pressé comme ça. Mais comment ne pas l'être?! Ohlala, mon cœur bat vite. Je ne sais que faire. Tout d'abord me calmer. Je crois que c'est une bonne idée ça. Respire. Respire. Respire. Une fois totalement calmé, je sors mes affaires et balaye la salle de cours du regard. Je ne le vois toujours pas.. Les cours vont bientôt commencer et il n'est pas là. Je commence un peu à m'inquiéter. Je n'ai pas le temps de replonger dans mes pensés que le professeur entre dans la salle. Il commence à faire cours que mes pensés divaguent vers la raison de mon inquiétude. HyungWon.
Durant tout les cours de la matinée, je n'ai fais que penser. Il est maintenant midi et il n'est toujours pas là. Je suis à la cafétéria avec mes amis, assis à une table. Je ne parle pas, je suis bien trop occuper à penser à mon homme. Je sens le regard de JooHeon se poser sur moi, ce qui me fais secouer la tête et sortir de mes pensés. Je le regarde, haussant un sourcil.
Moi: Oui ?
JooHeon: Tu vas bien ? T'as l'air ailleurs depuis le premier cours.
Moi: Oui tout va bien, je suis juste un peu inquiet c'est tout.
KiHyun: C'est à cause de HyungWon ? Je ne l'ai pas vu de toute la matinée, alors ça doit être ça, non?
Shownu: Ah oui, j'avais pas remarqué qu'il n'était pas là..
I.M lui donne une tape derrière la tête en pouffant de rire.
I.M: Rendors toi l'ourson, je crois que ça vaut mieux pour tout le monde.
A sa remarque, tout le monde par en fou rire général. Bien sûr, je ris moi aussi, comment ne pas rire aussi. Shownu est tout endormie et ne comprend pas la situation. Il nous regarde un part un en essayant de comprendre mais son cerveau est trop endormie. Il décide alors de se replonger dans son assiette et de garder le silence. Après ce fou rire, le calme revient à la table et tout les regards se dépose sur moi. Je lève les yeux de mon assiette et je les regarde un à un.
WonHo: Peut-être qu'il est malade ? Essaye de passer chez lui après les cours.
Moi: Oui c'est une bonne idée, je ferais ça !
Après ça, nous parlons de tout et de rien. Mais surtout de Shownu qui c'est endormie dans son assiette. Je vous raconte pas la tête de ce dernier quand on l'a réveillé. On aurait dit qu'il allait nous tuer. Mais on ne faisait que rire car il avait plein de riz et de sauce sur le visage. C'était un bon moment. En même tant, faut dire qu'avec Shownu on rit tout le temps. Je vous conseil de passé une journée avec lui, vous verrez qu'à la fin de la journée vous aurez des abdos et des joues en béton !
Comme prévu après les cours, je vais chez HyungWon. Je dis au revoir à mes amis et je parts en direction de chez lui. Le cœur battant, tout le long du chemin j'essaye de me calmer. Pourquoi je suis autant stressé d'aller le voir.. Se doit être l'amour ça. Ahlala mon petit cœur d'enfant est si fragile. Non je rigole! J'ai pas un cœur d'enfant quand même hein, j'ai un cœur d'homme ! Parce que je suis viril ! Mon dieu mais qu'est-ce que je raconte moi.. J'ai l'impression de délirer.
Après plusieurs minutes de marche, j'arrive enfin devant la maison de HyungWon. Je regarde partout autour de moi et j'hésite à entrer. Après un moment d'hésitation, j'entre enfin. Oui je rentre comme ça chez lui parce que j'ai l'habitude de faire ça depuis que je suis gamin, ne soyez pas choqué. Un pied dans la maison. Mon cœur explose. J'entends quelqu'un rire. Non deux personnes. Le deuxième pieds dans la maison. Je fais plusieurs pas dans le salon et je reste bouche bé. HyungWon est allongé par terre alors qu'une fille est au dessus de lui à le chatouiller. C'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi chatouille HyungWon. Je dis bien la première fois. Jamais personne n'ose le toucher et lui ne veux pas qu'on le touche. Même par moment il ne veut pas que je le touche. Alors en voyant cette scène, mon cœur se brise quelque peu. Je regarde la scène sans rien dire. C'est quand le regard de la jeune fille se pose sur moi qu'elle se calme et me fixe. HyungWon penche sa tête vers moi et je vois ses yeux s'agrandirent anormalement. Il se dégage de sous la jeune fille et se tiens désormais debout.
HyungWon: Min..
Il n'a pas le temps d'en dire plus que je quitte sa maison, le cœur serrer. Alors comme ça je ne suis plus le seul? HyungWon a laissé quelqu'un d'autre entrer dans son entourage proche. Savoir ça me brise le cœur...
_________________________________________________________________________________
(Je tiens vraiment à m'excuser pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre. Mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ces derniers temps pour le lycée et dans ma vie sociale aussi. Je suis vraiment, désolé. >//< Je vais me rattraper comme je suis en vacances maintenant ! )
VOUS LISEZ
Love or Friendship ?
FanfictionHyungWon et MinHyuk, meilleur amis depuis leur plus tendre enfance, quand l'amour surgit entre ces deux là. Qu'adviendra-t-il ?