Chapitre 5

148 16 12
                                    

Précédemment...

Finalement, il passa ses mains dans mes cheveux et ouvra la bouche pour me dire d'une voix rauque:

« Comme la dernière fois. Fais comme la dernière fois... »

Quoi?!

***
Que voulait-il dire par là? Je n'ai rien f-

Ma bouche forma un petit sourire remplis de sous-entendu et Louis porta automatiquement sa main à ses lèvres tandis que ses joues prenaient une jolie teinte rosée. C'est à ce moment que je compris. Ma main dézippa lentement son skeeny pendant que je lui faisais un petit sourire en coin. Je descendis peu à peu son skeeny pendant que je lui soufflais au creux de l'oreille:

« Tu as rêvé de moi Lou? » avec ma voix rauque qui, je le savais, le faisait frissonner de plaisir.

Ses mains caressaient toujours mon cuir chevelu, lentement, et ses joues étaient un peu plus rouge. Il ne me répondit pas et détourna la tête. Je souris lentement suite à sa réaction et profitai du fait que j'avais accès à son cou pour y déposer mes lèvres. Je murmurai:

« Tu n'as pas à avoir honte tu sais Lou... »

Son pantalon était maintenant complètement descendu et je m'attaquai maintenant à son boxer tandis que je lui faisais un suçon dans le cou. Il soupira. Son sous-vêtement maintenant enlevé, je lui empoignai le membre alors qu'il gémit et, sous la surprise, tira mes cheveux. J'entamai alors de très, très lents vas-et-viens, voulant le torturer un peu afin qu'il me dise ce qui se passait dans son rêve, ce que je faisais pour que cela arrive à lui mettre le rouge aux joues rien qu'à son souvenir. Mon suçon terminé, je commençai mon interrogatoire de ma voix la plus sensuelle et suave que j'étais capable de faire.

« Qu'est-ce que je faisais dans ton rêve Lou? Hum? Est-ce que c'est ça que je faisais? » lui susurrai-je tandis que je mimais avec ma main des vas-et-viens plus rapides. Il se contenta de laisser échapper un petit « Hum... » mais moi, je n'allais pas m'en contenter...

« Allez Lou... Dis-moi... C'est ça que je faisais dans ton rêve? »

Mes vas-et-viens augmentèrent de vitesse alors qu'il haletait finalement un « Ou-oui...». Je décidai de resserrer ma prise sur sa verge ce que le fit gémir mon nom:

« Ha-Harry... »

Son bassin montait et descendait, comme s'il voulait baiser ma main. Cette vision me fit bander à mon tour et j'accélérai la vitesse de ma main. Je voyais que Louis n'en pouvais plus, il ne voulait que jouir. Je le compris en le voyant se frotter avidement contre moi.

Mon bassin bougeait aussi, je voulais lui faire ressentir le plus de choses possibles. Son corps me répondait si bien... Son bassin suivait le rythme du mien alors qu'il gémissait de plus en plus vite et que sa respiration s'entrecoupait de ses gémissements.

« Harry, mon Dieu... C'est tellement bon... Ta main est juste... magique » haleta Louis.

Soudain, j'eu une idée et celle-ci incluait le fait que je devais lâcher mon Lou qui était sur le bord de la jouissance. Ça me faisait mal au cœur, mais je devais. Je le lâchai donc.

« Mais qu'est-ce que... Harry ne t'arrête pas je t'en supplie, non... »

La réaction de Louis ne se fit pas attendre. Je lui souris. Il ne savais pas. Mais il allait savoir. Je me contentai de le prendre par la taille et je me dépêchai de lui faire changer de place, de façon à ce que Louis soit assit sur le lit et moi, devant lui. Louis me regardait, frustré et dirigea sa main vers son sexe, se contenta de se soulager lui-même. Mais je n'étais pas de cet avis. Je lui mit avec vitesse ses mains dans son dos et m'approchai de lui, à quatre pattes devant le lit, sur le sol. Je lui regardai dans les yeux.

« Mais qu'est-ce que... » commença Louis.

Mais il ne pu finir car je posai mes lèvres chaudes sur son gland.

Oh mon dieu. Ça faisait longtemps, si longtemps, que je voulais lui faire ça...

Je suçotai lentement son gland pour le lâcher et dire:

« Je ne te laisserai jamais Louis. Plus jamais. »

Le fait que j'avais rajouté « Plus jamais » nous fîmes comprendre à tous les deux que je ne parlais pas juste de le laisser en plan sur le bord de la jouissance.

Louis me regardais et je pu presque voir des étoiles dans ses yeux. Ce que j'avais dit était important pour lui.

« Hazza... »

Ce n'était pas un soupir au sens sexuel du terme, seulement un soupir qui voulait, en quelque sorte, me remercier d'avoir dit cela. Je lui répondis d'un sourire et repenchai ma tête vers sa verge si droite, dressée rien que pour moi et cela m'excita encore plus. Louis, voyant que j'allais me remettre à la tâche que j'avais laissée, bougea son bassin pour me montrer son désir. Je ne me fit pas prier et reposai mes lèvres contre son sexe si dur.

J'avais rêvé si tant de fois de poser mes lèvres sur lui... De l'entendre gémir mon nom encore et encore tandis que mes lèvres se-

« Harry... Bouge... »

Le gémissement de Louis me fit sortir de mes pensées et je remarquai que j'avais arrêté de le sucer. Je m'empressai donc de prendre mes deux mains pour tenir sa verge alors que je l'enfonçai toujours plus loin dans ma bouche. Il haletait toujours plus fort et ses gémissements étaient de plus en plus saccadés. Je resserrai mes lèvres autour de son sexe ce qui lui valu un long gémissement de bonheur.

Sous son encouragement, j'entrepris de le lécher avidement, comme on lécherais une sucette. Ou plutôt comment je lécherais une sucette devant Louis. Je me reculai légèrement pour lui susurrer:

« C'est si bon de te sentir dans ma bouche Louis... »

Je remis mes lèvres autour de lui la seconde suivante, mais mes mots ont du l'exciter car, après de courtes secondes, comme si un choc l'avait traversé, il se cambra et se déversa en de longs jets chauds dans ma bouche . C'était si bon que je ne pu m'empêcher de gémir alors que sa semence remplissait ma bouche. Je pris tout, jusqu'à la dernière goutte et relevai la tête pour qu'il me voit avaler. Alors lorsque ses yeux écarquillés rencontrèrent les miens, remplis de désir, j'avalai le tout en me léchant les lèvres. Ses yeux devinrent plus noirs alors qu'il me fixait avaler sa semence: ma pomme d'Adam montait et descendait, mes lèvres était mouillées par ma récente "occupation" puis finalement léchées par ma langue rose... Il me fixait vraiment.

Deux vas-et-viens de plus et il se cambra, se déversant dans ma main dans un long râle de plaisir si excitant que j'aurais presque pu venir à mon tour.

Je continuai mes vas-et-viens sur sa verge avec douceur jusqu'à ce que son plaisir décru. Il s'accota contre moi afin que je le prenne dans mes bras. Je ne me fis pas prier et enroulai ceux-ci autour de son petit corps tout tremblant de son orgasme. À ce moment même, il me semblait être l'être le plus fragile de cette Terre et j'éprouvai un immense besoin de le protéger à tout prix.

Dans mon cou, son souffle me fit frissonner alors qu'il murmura:

« Tu me rends aussi fou... qu'avant... »

Je ris doucement.

« J'ai vu ça mon beau, j'ai vu ça... »

Louis était assis sur moi, son cœur encore palpitant de son récent orgasme cognait contre ma poitrine, son corps chaud était collé au mien. Je me sentais bien. En paix.

À cet instant précis, je voulais rester là pour toujours, ne plus jamais avoir à partir.


******

Chapitre 5!!

Vous êtes contents? ;) je sais que ça faisais un petit bout que le chapitre précédent a été publié... En plus, je l'avais déjà écrit et je voulais le publier juste après mais j'ai oublié... hehe oops (hi) XD

Commentez et votez svp ♥♥♥

All the Love ♥

Val xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tome 2: Attrait - Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant