Chapitre 1

232 18 8
                                    

1...2...3 dring ! VACANCES !!

Comme dans beaucoup de lycée, la veuille des vacances est toujours accompagnée par le décompte à la fin des cours, et le mien en fait parti.

Je m'appelle Lior Anden et je suis dans une école d'art à Miami, Academy of art.

-Dis tu te dépêches la, je voudrais y aller !

Ca c'est ma plus proche amie ici, Joy. Elle assez petite, comme moi, cheveux brun et yeux vert. On est arrivées toute les deux à l'academie il y a deux ans, on est toujours rester ensemble mais cette année un nouveau membre est entré dans notre comité restreint, Kyle, il est gay, et d'un humour à vous pisser dessus. Ce sont des vrai amours et je sais pas comment j'aurais fait si ils n'étaient pas la.

Kyle est partit deux jours plutôt, ses parents on économisé quelques dollars en partant avant les congés scolaire en Espagne.

-Ouai, j'arrive, laisse moi le temps de tout rangé.

-Lor t'es pas sérieuse, t'es entrain de perdre des minutes précieuses ! Je te rappelle que les vacances de Noël ça passe super vite!

-Oui oui je sais, sorry sorry. Je suis la!

On sort de la classe d'histoire de l'art, qui est mon cours préféré au passage. Je sais pas exactement pourquoi j'aime tant ce cours, c'est enivrant.

-AAAAh je suis tellement contente, on va enfin pouvoir souffler !

Joy sautille dans les couloirs et m'entraine avec elle. De haut de nos 16 ans on avait l'air de vrai gamine, mais bon qu'est ce que on en a faire, l'école était déjà déserte. Les casiers autour de nous étaient déjà vidés par leurs occupants pressés d'être en vacances. On ne peut pas leur en vouloir, après tout qui n'aimes pas les vacances ?

-Dis moi que on se voit ces vacances ?

Nous sommes sorties de l'academie et je me retourne une dernière fois sur elle. Elle est très imposante avec ses deux colonnes qui encadrent la grande porte d'entrée. Elle ne me manquera absolument pas pendant ces deux semaines !

-Evidement quel idée, je te caserais dans mon emploie du temps.

-Lol, et qu'est ce qui fait que tu seras s'y occupée ?

-J'ai l'intention de prendre des cours de boxe, et de dessiner certainement.

Depuis quelque temps j'ai besoin de me défoulé, en plus je suis du genre peureuse, ça me ferais du bien un peu d'assurance. Je fais aussi du bénévolat au chenil du coin quand j'ai le temps, c'est agréable d'aider ces petites bêtes en jouant ou tout simplement leur apporter un peu d'amour.

-Je sais que t'as très vite peur, surtout en rentrant chez toi le soir mais t'es sur que y a pas d'autres moyens, tu vas te prendre des sales coups, des bleus, etc ?? Tes parents sont d'accords au moins ?

-Oui et oui j'en suis sûr, tu sais que j'aime me sentir indépendante et pas impuissante face à une situation...

-Ok, comme tu veux... Bref tu sais pas ce que moi je vais faire ?!

-Nan mais je suis sur que tu vas me le dire haha !

Ce soir son copain viendra la chercher et ils partiront à New York pendant une semaine en amoureux. C'est pour fêter leur 1 ans. Ensuite elle rentrera et on improvisera à deux nos plans, se sera certainement du shopping.

On prends chacune nos bus, qui partent à l'opposer l'un de l'autre. Le mien va vers les quartiers les plus huppés et le sien dans le centre ville. J'adore la ville, on voit toujours pleins de gens, contrairement à chez moi où ces des vieux ou des tout petits...

Who are you? (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant