Sur un navire de la Marine :
"Vous vous fichez de moi ?"
Un homme en cape blanche hurlait sur ses hommes. On pouvait lire "Justice" sur le tissu.
"Nous avons perdu plus de la moitié d'entre vous ! Incapables ! Vous êtes des incapables !"
Un silence presque religieux baignait la pièce. Tout le monde avait baissé la tête, craignant le regard de braise de leur supérieur.
"Voilà deux jours que nous les filons et vous venez de me dire que vous les avez perdus de vue !"
L'homme balança son poing sur la table. Le meuble craqua.
"Nous aurons ces pirates. Ils ne nous échapperont plus."
Quelques applaudissements timides se firent entendre. Ils furent rapidement éteints par la tension ambiante.
"Préparez vous. Nous devons les retrouver."
Un concert de "A vos ordres !" éclata et tous les soldats de la Marine filèrent à leur poste.
La traque aux pirates avait commencé.
Sanae descendit du bateau et soupira. Depuis qu'elle et son équipage avaient accosté à cette île, la jeune femme n'avait pas arrêté de crier des ordres et de courir un peu partout.
Le bateau pirate n'avait pas bien vécu l'affrontement avec la Marine et il était en mauvais état.
Sanae recoiffa rapidement ses cheveux noirs bleutés. Voilà ! Elle était déjà plus présentable comme ça !
De son regard azur, la jeune pirate chercha son second.
Les Osno, nom plutôt loufoque pour un équipage pirate, n'avaient pas beaucoup de membres mais savaient s'organiser et se donner à fond. Le second, ou plutôt la seconde, était actuellement en train de compter l'argent qu'il leur restait, après leurs dépenses pour les vivres et le bois.
Sanae rentra donc dans l'embarcation, d'une taille respectable sans pour autant être gigantesque, et vit sa seconde sortir à l'air libre.
Midrya s'étira et fit un bonjour de la main à son capitaine. Ses longs cheveux blancs aux pointes noires flottaient derrière elle comme des ailes d'ange.
C'était justement une jeune femme un peu spéciale. Mi ange, mi démone, la fille de taille moyenne devait cacher ses ailes bicolores sous sa chevelure.
Sanae répondit à son salut et réprima un petit rire quand elle vit son amie grimacer quand elle marcha sur une écharde, étant toujours pieds nus.
"C'est pas drôle !
-Dis moi plutôt combien il nous reste.
-Un million et demi de berrys. Le bois a coûté cher.
-Tu iras donc te plaindre à Sophie !"
Sanae partit en riant. C'était vrai qu'ils n'avaient plus beaucoup d'argent mais au moins le bateau pourrait bientôt naviguer et ils avaient de quoi manger pour plusieurs semaines.
La jeune capitaine descendit de son bateau et croisa la charpentière qui commençait à retaper le bateau, quelques clous en bouche.
"Gno !"
Sophie n'était pas non plus banale. Ex-membre de la Marine, elle s'était convertie à la piraterie après avoir assassiné un dragueur un peu trop lourd. Elle n'était pourtant pas spécialement jolie avec ses cheveux bruns bouclés et ses yeux bleus-verts et avait un caractère absolument E-POU-VAN-TABLE. Mais c'était une charpentière d'exception et savait bien se battre.
VOUS LISEZ
On veut le One Piece (et des oignons) !
FanfictionDans l'univers de One Piece se lance à l'aventure un nouvel équipage : les Osno ! Toutes des jeunes femmes. Elles enchaînent les aventures, rencontrant plein de gens différents... Mais la rencontre de certaines personnes va changer leur vie. Et les...