chat ou chien ?
Plutôt chat, même si j'aime bien les chiens.Lis tu des mangas ? Si oui lesquels ?
Oui j'en lis, j'adore naruto.Parles tu un peu le japonais ?
Un peu, quelques mots.Aime tu écrire ?
Oui j'adore ça.As tu beaucoup d'ami(e)s ?
Plus ou moinsTu fais quoi comme activité(s) ?
Je fais de la danse, je dessine et j'écris sur wattpad.Vous êtes combien dans votre famille ?
On est 4As tu des habitudes bizarre ?
Penser à la chanson "J'aime mettre mon peni dans un yaourt" quand j'en mange un.Couleur préférée ?
Le noirÉmois préfèré ?
😂🐼😎😈Tu es en quelle classe ?
Je suis en 2ndTu habite où ?
J'habite dans le nord-pas-de-calaisQui est ton youtubeur préféré ?
J'aime 2 youtubers:
à la deuxième place : Antoine Daniel (WTC)
Et le number one : mathieu sommet (SLG)Fais tu toi aussi partie de LA TEAM MAJUSCULE !!!?
VIVE LA TEAM MAJUSCULE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Quel es ton instant panda préféré ?
Mon préféré c'est la danse du pandaQuel est la chose la plus bizarre que tu ai faite?
D'avoir chanter "J'aimemettre mon peni dans des yaourts" quand j'en mange un. Ce qui m'arrive souvent.Fait un classement des personnalité de Mathieu (celui que tu préfère jusqu'à celui que tu aime le moins)
Geek, maître panda, patron, mathieu et hippie.Penses tu que Maître Panda va disparaître définitivement ?
Non je ne crois pas qu'il va disparaître définitivement.As tu un animal de compagnie ?
Oui, un chat et un cochon d'indeQuel est ton animal préféré ?
LES PANDA ! ! ! ! ! ! ! ! !
ton personnage d'slg préférer ?
Le geek, je l'adore.Comment t'as découvert slg et depuis combien de temps ?
C'était il y a 6 mois, une amie m'en avait parlé, j'ai été regarder et j'en suis devenu acro.T'as quel âge ?
J'ai 16 ansAime tu les licorne ?
OuiLa sainte église du bon du bien ?
Vive La sainte église du bon du bien !La sainte pelle ?
Je suis pourLa sainte patate ?
PareilLe saint cookies ?
COOKIIIIIIIIIIES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Lit-tu d'autre fanfictions ?
OuiSi oui, lesquelles?
Des matoine, des patreek, des pandeek, des pathieu, panthieu et des geethieuAimes-tu regardée des animés ?
OuiSi oui, lesquelles?
Naruto et soul eaterMerci pour vos questions et surtout merci pour votre soutien qui me donne envie de continuer cette histoire de dingue.
C'était camille higuet, en direct de wattpad, pour vous servir.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle famille
FanfictionAria reddorõzu est une fille de 16 ans, battu et insulté par sa famille, on la place dans un centre social. Un jour, on lui annonce qu'on lui avait une famille d'accueil, un homme de 27 ans, vivant avec des amis. Qui est il ? /!\ seule Aria reddorõ...