❤chapitre 6❤

23 2 2
                                    

Il entre dans le réfectoire et voit tout le monde debout en cercle entrain de rigoler et crier les prénoms de Melya et Julie. Il passe entre les élèves qui se remit tous assis sur leur chaise en voyant le proviseur. Au milieu de la pièce on voyait que les deux filles se battre Julie qui lui tirait les cheveux, et Melya qui lui plaque une assiette rempli dans la figure. Le proviseur leur crier d'arrêter. Mais seul les surveillants les ont attrapés et séparé.

PDV MELYA:

Le directeur: Sortez !!!

On nous sort de la cantine enfin on nous vire, puis le directeur sort a sont tour et se dirige vers une jeune femme très joli et un garçon d'un peu près mon âge. A vrai dire il est assez mignon. Il a les cheveux noire les yeux marrons. Le proviseur s'excuse pour "l'incident " au près d'eux pendant qu'on attendait derrière lui.

Le directeur: Mais que faites-vous encore la ? Dans mon bureau les filles!

Nous deux: Oui monsieur !

On commence à avancer mais je la voit a me regarder de travers et me lancer des injures en les marmonant.

Moi: Je rêve ou t'es entrain de m'insulter.

Julie: Et alors?

Moi: Bas vas-y assume ce que tu dis. Porte t'es ovaires si t'es une fille.

Julie: Grosse vache .

Moi: Mais je t'emmerde

Le directeur: les filles dans mon bureau en SILENCE vous savez ce que c'est.

Nous deux: Oui monsieur.

Julie: Sale dinde

Moi: Et alors t'es jalouse, c'est sexy une dinde

Julie: Tête de mozarella

Moi: Mais c'est quoi ton problème avec les Italien. Tu veux vraiment que je te refasse la face. Vas-y casse toi

Julie: T'as crus j'étais ta chienne pour recevoir tes ordres vielle conne.

Moi: Dégage sale pute il te reste plus longtemps a vivre.

Le directeur: Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans aller dans mon bureau en S.I.L.E.N.C.E.

Je vais vers le directeur en lui disant:

Moi: Mais monsieur c'est elle elle me fait péter des câbles. Je vous jure.

Julie: Sale mitho

Moi: Oh toi Peppa Pig je te conseille de te la boucler ok parce que là je te jure, mon coeur il se resserre et je vais te foutre une patate dans la tronche (@laylaubooks petite dédicace à toi ma laurinette
XD) tu vas rien comprendre.

Le directeur: J'en ai marre dépêchez vous d'aller dans mon bureau.

On se dirigea dans le bureau. Avant d'y aller je me retourna vers le garçon, je voyais bien qu'il avait envie de rigoler puis il me regarda et me fit un sourire. Je tourne vite mon regard du genre non je te regardais pas (XD).

Une fois que le directeur eu finit de parler avec eu il nous ordonna de rentrer chez nous car nous étions exclu pendant 2 jours et collé une semaine entière de 8h a 18h youpi. En fait sa m'énerve de m'avoir fait collé a cause d'elle en sortant du bureau du directeur je voit la fille de tout a l'heure, celle que j'ai défendu au réfectoire.

La fille: Salut je voulais vraiment te remercier pour tout à l'heure et m'excuser pour ce qui c'est passé par la suite.

Moi: Oh mais t'inquiète il y a pas de quoi. Et puis c'est normal. Lui dis-je en lui faisant un sourire.

Je suis rentré du lycée seul car normalement il y a encore cours mais vu que je suis exclu a cause de peggy la cochonne.

Ma mère : Déjà rentré ?

Moi: Oui

Ma mère: Comment ça se f... WOAAA il t'es arrivé quoi? Dit-elle en s'approchant de moi.

Moi: Je suis tombé. Dans toute ma sincèritude bien évidemment.

Ma mère: Avec qui c'était ? Je te connais trop melya et t'as eu quoi ducoup.

Moi: Julie et 2 jours d'exclusion ainsi que 1 semaine où je suis collé de 8h a 18h .

Puis je lui expliqua toute l'histoire bien évidemment j'ai était priver de sortie mais pas plus parce que j'avais aider quelqu'un quand même. Elle est trop cool ma mère. Je suis parti me laver et je me suis matter quelque filme au pieux histoire de pas m'ennuyer puis je me suis endormie car c'est assez crevant de se battre...

2 Jours après

Sa y est je dois déjà reprendre je suis trop dégoûter jetais bien chez moi. Arrivée au lycée Jess me saute dans les bras on avait pas eu le droit de se voir. On se raconte notre vie jusqu'à ce que sa sonne on était en cours de vie de classe et ont parlait de l'ambiance de classe. Au moment où la prof s'énerve sur moi et Julie de notre comportement à la cantine sa toque à la porte de la salle. Ouf sauver par le gong.

TOC TOC TOC ...

Une Année SpécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant