Chapitre 9: Hamburger et Némo.

109 11 3
                                    

*pdv du barbu*

Nous mangame alors cette fois sans problèmes, deux hamburgers délicieux.Puis force par mon invites nous nous dirigames vers l'attraction de Némo.

Toujours avec notre pass nous passâmes sans probleme.Au début tous se passait bien dans notre « tortue » puis nous commençâmes a etre secoués pour le plus grands plaisir mon p'tit cœur.

Des cris,des rires...

Après cette attraction faites et quelques autres dont je ne m'en souvient plus des noms nous répartimes à pied faute d'avoir rates le dernier « tramways ».

Toujours accompagnés de ma moitié sur le dos cette fois je re-repense à tous ca.Oui je suis assez mélancolique.

Enfin ce n'est pas de la mélancolie puisqu'il est toujours avec moi et je l'espère encore longtemps...

« Bébé...

-Oui ? Répondis-je sortant de mes idées.

-Faim... » me répondis t-il en utilisant sa petite voix que je qualifierait de 'carrément Kawaï'.

Après quelques minutes de marche et surtout de bavardage je fis a manger pour mon amour...

Une salade aux tomates plus tard et nous fumes tous les deux couches encore une fois colles l'un contre l'autre


CHAPPPPPPPPP9

J'espere qu'il vous a plu! N'oublie pas de votez et de commenter voir mettre dans ta liste.

Lou une meuf qui ai aller au ciné.xddd


Rencontre au lycée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant