En voyageant dans l'espace/temps, j'ai vu des cartes, des monuments comme la Statue de la Liberté et...., en fait c'est tout ce que j'ai pu reconnaître.
Après environ un quart d'heure, on s'est matérialisé dans le ciel et nous étions entrain de descendre en chute libre, lorsqu'une bulle d'air m'envellopa et a amorti ma chute. Quant à James, une main gigantesque est soudainement sortie de terre pour voler jusqu'à lui, l'entourer et le poser sain et sauf près de moi.
Nous nous étions pas encore remis de cet évenement étrange, lorsque nous nous sommes aperçu que nous avions atterit dans le quartier délabrée devant la maison de notre rêve, à James et à moi. La porte encore une fois, s'ouvrit d'elle même pour laisser place au vieillard. Quand on s'est assis à ses côtés, il a éclairci sa vieille voix pour dire :
'' Vous avez pris du temps pour arriver !
- Oui, ben, maintenant on est là ! Qu'est ce que vous voulez ?, me suis-je exclamée.
- Ne sois pas impolie Sally !, me dit James déconcerté.
- Non, ce n'est pas grave, je vous est convoqué ici pour parler de votre destin. Après mon récit, vous pourrez me poser d'éventuelles questions. Une fois tous les cinquantes ans, deux demi-frères, normalement ordinaires, naissent avec des pouvoirs. Ces deux personnes sont alors des sorciers immortels....
- Oui, mais quelle rapport avec nous ?, ai-je demandé.
- Laissez moi terminer, ce sont donc des sorciers immortels. Leur destin est de semer la paix dans le monde et d'empêcher les forces obsucures de prendre le dessus. Mais cette fois, tout diffère, Apophis, dieu égyptien du chaos, menace de s'emparer de l'épée de feu, épée qui ravivra ses pouvoirs et lui permettra de sombrer...
- Oui, oui, on connaît le refrain : de sombrer le monde dans les ténèbres.
- Oui, ma chère Sally, et vous vous êtes les élus qui empêcheront Apophis d'accomplir son dessein.
- Vous êtes entrain d'assinuer que Sally et moi sommes immortels. C'est une mauvaise blague !
- Hélas, non. Vous n'aviez pas remarqué que vous aviez un comportement étrange ces temps si.
- Non, ai-je mentis, nous sommes des demi-frères totalement ordinaires.
- Vous êtes sûr. Une personne ordinaire se serait écrasée sur le sol lors de votre matérialisation dans le ciel. ''
Il ne faut pas nier qu'il avait raison. Mais je ne voulais pas l'admettre à voix haute.
VOUS LISEZ
DI IMMORTALES - L'épée de feu
FantasíaLe seigneur du chaos, Apophis, envoit un serviteur sur terre pour dérober l'épée de feu, qui ravivra ses pouvoirs anéantis et lui permettra de sombrer le monde dans les ténèbres. Sally et James Rider, deux apprentis sorciers se lancent à sa poursui...