Bonjour moi c'est Lucy, j'ai 18 ans et je suis la Princesse du royaume des étoiles du Nord .Il y a 4 royaume1-étoile du Nord.
2-étoile du Sud.
3-étoile de l'Est.
4-étoile de l'Ouest.Vous devez pense que comme tout les jeunes filles je rêve de me marier a un prince ... mais c'est faux.Il y a longtemps j'ai rencontré un garçon... assez ... Spécial ! C'est le mot ; depuis j'attends avec impatience le jour ou je le reverrait.
Flash-back 11 ans en arrière.
Lucy : à L'aide !
Lucy avait 7 ans lors de ce kidnapping. Un homme de glace l'avait attrapé pendant son sommeille et allez s'enfuir par la fenêtre.Les hommes de glace se reconnaissait facilement car ils possédait tous un membre fait de glace. Il l'a bâillonna et l'attacha à l'aide d'une solide corde. Des gardes arrivèrent mais l'homme avait déjà sauter et s'enfuyait a toutes jambes.il se dirigea vers le mont Sutāaisu ( étoile de glace en japonais ) Ils arrivèrent dans une grotte ou plusieurs hommes de glaces se trouvaient. Le kidnappeur posa la fillette sur le lit ; la détacha et lui enleva son bâillon.
????:Je suis désolé ma pauvre petite ; mais on n'avait pas le choix.
Lucy : Qui êtes vous ?
La petite blonde était calme et le regarda droit dans les yeux.
????:Je suis Furéku ( flocon en japonais) Le chef des hommes de glaces.
Furéku était très grand et il avait un bras de glace.
Il prit une chaise est s'assit face a cette fillette si tranquille.Furéku : tu n'as pas peur de nous ?
Lucy : Pourquoi aurai-je peur ? Ma mère m'as toujours dit que les hommes de glaces était très gentil.
La mère de Lucy ; La reine Layla était morte à cause d'une grave maladie qui la rongeait depuis des années. Elle était une Reine aimante et apportant le bonheur et la paix autour d'elle.
Furéku : Je vois ...
Lucy : Alors ? Pourquoi m'avoir enlevé ? Je ne pense pas que ce soit pour l'argent ...
Furéku : Vous avez raison princesse. Votre père le Roi Jude souhaite construire une usine sur notre territoire ce qui serait horrible pour nous.
Lucy : Aaaah je vois ... avait vous une carte du royaume ici ? J'aimerai regardé quelque-chose.
Furéku : toute de suite votre Altesse.
Lucy : Furéku-san ... appelez moi Lucy et puis tu peut me tutoyer * lui fait un sourire *
Furéku : d'accort Lucy * sourit *
Il revint avec une carte du royaume. Lucy l'observa un moment et pointa un endroit du bout de son petit doigt.
Lucy: Ici.
Furéku : De quoi ?
Lucy : L'usine ... si on la positionne ici on obtient les même avantage sans empiéter sur votre territoire.
Furéku : Tu est impressionnante ... et bien nous allons te ramener chez toi .
Lucy : Non !
Lucy avait crié de toutes ses forces. Toutes les personnes présentes dans la pièce se retournèrent.
Furéku : Pourquoi Lucy ?
Lucy : Je ... Ça fait vraiment longtemps que je n'était pas sorti du château... et puis ... je ne parle pas souvent a 'autre personne ...
Furéku : Hmmm.. Bon d'accord ... Mais j'ai une idée je vais te présentez mon fils. Grey !!! viens voir !!
Un garçon de mon age sorti de la foule. Il avait des cheveux ébènes . Il était torse nu mais n'avait aucune parti de son corps en glace. Lucy se cacha derrière Furéku.
Furéku : Que se passe t-il Lucy ?
Lucy : Je ... Je n'avait jamais rencontrer d'autre enfant ...
Grey : t'inquiète pas je ne mange personne.
Il s'approcha d'elle et lui tendis la main
Grey : devenons amis !
La petite blonde s'approcha et lui serra la main
Lucy : D'a.. D'accord !
C'est ainsi que Lucy devint amie avec Grey ... Ils s'entendait très bien. La blonde appris que Grey n'était pas un homme de glace et qu'ils l'avait retrouvés au milieu d'une montagne. Lucy retourna chez elle deux mois plus tard. L'usine fut construite suite à un accord et tout redevint comme avant ou presque ... Les deux amis n'arriver pas a s'oublier.
Fin du flash-back
PdvLucy :
Voila vous connaissait toute l'histoire. Depuis je ne l'ai pas revus et même si je n'attend que ça il y a très peu de chance que ça arrive.Je me tenait au bord de ma fenêtre lorsqu'une étoile filante passa. Je fit un veux
*pense * je souhaite revoir Grey de tout mon cœur et de toute mon âme.
PdvNormal :
Ce que notre cher princesse ne savait pas c'était que son rêve allait se réaliser d'ici peu.
VOUS LISEZ
Greylu: Toi Et Moi ... Au Dessus De tout Ça ?
FanfictionUne princesse et un garçon vivant parmi des hommes de glaces ... Peuvent t'ils s'aimer malgres le monde entre eux... A vous de le découvrir ( a noter je l'écrit avec une amie donc je tenait ale préciser ;) )