☄☄LA TÊTE DE SIANA la faisait horriblement souffrir. C'était comme si de l'intérieur quelqu'un prenait un marteau et lui frappait violemment le crâne sans aucun scrupule.
À travers ses paupières elle pouvait percevoir la lumière, qui l'aveuglait déjà. Pendant un cours instant elle se sentait bien. Elle voulait rester là, allongée, les yeux fermés sans se préoccuper de rien. Oublier qu'elle se trouvait sur cette île, oublier qu'elle avait pu par sa simple pensée envoyer sa sœur, Liao ainsi que cette rouquine plus loin, dans les airs, et oublier ces trois dernières années.
Soudainement, elle entendit des petites voix, mais elle était encore trop faible pour entendre distinctement ce qu'elles disaient. Elle avait cette impression qu'elles parlaient une toute autre langue qui lui était inconnu. Peut-être était-ce le cas après tout. Elle n'en avait aucune certitude. La question de savoir où elle se trouvait lui trottait également dans la tête.
Cette dernière ouvrit alors les yeux doucement,avec difficulté. La lumière du jour l'aveuglait encore plus qu'elle s'y attendait. Par automatisme elle les referma alors instantanément, n'ayant aucunement le temps de voir ces silhouettes qui l'entouraient ou encore l'endroit où elle pouvait être. .
Mais ces petites voix qu'elle entendait devenaient de plus en plus clair pour elle. Elle était même sûre d'avoir entendu « elle se réveille. », mais ce n'était qu'une supposition. D'un côté bien trop curieuse, elle voulait ouvrir immédiatement ses paupières pour découvrir l'identité de ces silhouettes, mais d'un tout autre côté, elle ressentait cette peur de découvrir le visage de sordide personnes, lui voulant lui faire du mal.
Il était vrai que si elle était vraiment en danger, elle n'aurait pas le temps de se poser toutes ses milliards de questions dans son esprit ce qui lui prolongea un peu plus ce terrible maux de tête.
Elle bougea dans un premier temps ses doigts et agrippa l'herbe qui se trouvait autour d'elle, et entendu subitement une voix féminine ressemblant étrangement à celle de sa sœur, ce qui l'incita un peu plus à ouvrir ses yeux verdâtres.
Soudainement, elle sentit une pression au niveau de sa main droite et frémit suite à ce contact. Elle avait l'impression que tout cette douleur qu'elle ressentait venait de disparaître d'un seul coup et qu'une enveloppe de chaleur venait la réconforter. Elle se sentait comme intouchable.
Elle ne serait dire si oui ou non, ce contact était à l'origine de ce changement d'état, amis elle se sentait à l'aise, à l'abri. Elle se sentait bien.
Elle ouvrit donc les yeux à nouveau, rassurée découvrant le visage de Lenn effrayé. En voyant sa plus jeune sœur se redresser, une larme qui menaçait de sortir depuis plusieurs minutes finit par couler le long de sa joue et un sourire apparut sur son visage dévoilant ses magnifiques dents.