Chapitre 2: Une bonne nouvelle, l'une des plus belles!

20 3 3
                                    

* Petit passage dans le Chapitre 1*

- Principal : Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le campus Saison Hangeul School, J'espère que vous pourrais vous épanouir dans cette grande école et que vous pourriez ressortir avec un diplôme en poche. Nous vous souhaitons de très bonnes années scolaires parmi nous et que vos années dans cette école soit l'une des meilleurs que vous aillez eu dans votre vie. Pour voir les classes, il faut que vous sortiez dehors, a votre droite.

Les élèves surexcité sortent de la salle et vont vers les tableaux ou est marquer leurs classe. Nos quatre jeunes amis se retrouvent devant le tableau et là, un choc retenti dans la tête de nos quatre amis...

Chapitre 2: 

Les deux jeunes femmes se mettent à crier mais les deux jeunes hommes ne savent pas pourquoi. 

- KSH: Pourquoi vous criez comme sa, on dirait que vous avez vue votre star de kpop.

-Lamsou: BAKA, va voir au lieu de nous dire sa parce que je pense que vous ne dirais pas la même chose quand vous aurez vu ce qu'il y a de marquer sur le tableau. 
Les deux jeunes hommes se dirigeaient vers le tableau et tout à coup ce mette à crier à leurs tour:

- KSH : WOUAAHH! On est dans la même classe!!!

- PJG: NON JURE! Mais c'est super sa, c'est génial. 

- Kaissa: Après on dit qu'on crit pour un rien regardez-les.

- PJG: Oh mais c'est bon, je savais pas que c'était une aussi bonne nouvelle que sa quand même!

- Kaissa: Oui c'est sa bien sûr rattrape toi bien! Je vais vous retourner ce que nous a dit Kim Soo Hwan oppa. 

- KSH: Bon on devrait peut être allez en classe non?

- Kaissa: Allons y mes chers amis

Les quatre jeunes content d'être dans le même classe se précipient vite dans leurs salles.

- Lagloire: Bonjour et bienvenue dans le campus Saison Hangeul School. Je serais votre professeur d'anglais et votre professeur principal.  J'espère que vous allez vous épanouir dans cette école et repartir avec des bons souvenirs. 
Le cours débute bien avec leur professeur d'anglais. Elle leur explique en quelques temps comme il pourrais se répétait dans l'école et après elle leur donne leur emploi du temps avec un carte géante du campus pour savoir à quelle endroit il doivent se situer lors des cours.

- Lagloire: J'espère vous revoir en pleine forme demain car sa sera une grosse journée pour nous.

Les quatre jeunes fatigués mais super content, rentre chez les deux jeunes hommes.  Ces quatre dernier se sont allonger sur le canapé avec les yeux complément rouge.

- Kaissa: Vous en pensez quoi? Par rapport à ce qu'elle a dit pour demain?
- PJG : Franchement je n'en ai aucune idée.
- Lamsou : Bon c'est pas tout sa mais avec Kaissa on va bouger hein? On va pas plus vous déranger.

- KSH : Avant que vous partiez est ce qu'on pourrais avoir vos numéro de téléphone si ce n'est pas trop demander...

Love, Love again!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant